“Une des meilleures crêperies de France assurément !” 5 5 étoiles

Creperie Ti Saozon
Classé n° 8 sur 40 Restaurants à Roscoff
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une des meilleures crêperies de France assurément !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Amatrice de bonne cuisine et difficile à satisfaire gustativement, je peux vous dire que c'est une cuisine fine qu'on pratique dans cette crêperie au décor ancien et à l'ambiance paisible. Réservation obligatoire si vous voulez y manger (que 9 tables). Nous avions réservé 2 jours à l'avance, la crêperie venait de ré-ouvrir de ses congés. Jeune homme sympathique servant en salle et une dame (sa mère ?) aux fourneaux derrière. En apéritif, nous avons pris des pommeaux : très jolie présentation dans des flûtes tenues sur une ardoise avec des chips maison de galette de blé noir. Nous avons goûté la crêpe du moment : lieu fumé, mousse de chou-fleur et citron confit : un délice ! et en dessert : compote de rhubarbe, flambée au Lambig, chantilly à la rose : excellent ! Le budget reste quand même très correct pour des crêpes d'une si grande qualité (7 euros).

• Visité en août 2014

Montpellier, France
“réservation obligatoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

une crêperie traditionnelle , le plus difficile est d'obtenir une réservation, les créneaux sont courts et les patrons ont décidé de maintenir le rythme des anciens propriétaires. rien n'a tout à fait changer, ce qui en fait certainement sont charmes. acceuil sympathique et crêpes succulentes, seul bémol les prix sont un peu au dessus de la moyenne, notamment la carte des cafés...

Amiens, France
“décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions porté notre choix sur cette crêperie au regard des avis trouvés ici, nous avons été déçus car cette crêperie est fermée, réouverture le 18 aout...

Visité en juillet 2014
“Une crêperie chaleureuse et bonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Le Ti Saozon est un restaurant tenu par un duo de charme. La femme aux fourneaux, l'homme à l'accueil. La décoration de la salle, faite de meubles et bibelots bretons anciens est chaleureuse, la musique classique nous entoure. Si vous vivez sur le mode "speed-stress", oubliez cette adresse. Ici on prend son temps pour déguster d'excellentes crêpes croustillantes et on fait des découvertes gustatives à se relever la nuit. La coquille St Jacques à la crème d'algues, un vrai bonheur et ce n'est qu'un exemple.
Allez-y, vous ne serez pas déçus

Cornas, France
“attention votre ventre va se régaler !!! miam miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

arrêt indispensable dans cette excellente crêperie ! des galettes et crêpes parfois originales mais dans le bon sens du terme (pas une galette steak/frite). on reviendra sans hésiter car on a vraiment eu un coup de cœur. déco authentique ou dépassé, et absence de terrasse mais c'était très bon quand même :D

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ti Saozon ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Creperie Ti Saozon ? Partagez vos expériences !