“Hotel Regina Roscoff”

N° 12 sur 12 Hôtels à Roscoff
Cergy, France
“Hotel Regina Roscoff”
Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel très bon rapport qualité/prix. A 2 pas du port et du centre, cité pleine de charme.
Bon accueil, notre séjour a été très agréable. Visite de l'ile de Batz magnifique. Je conseille cette adresse pour un séjour en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Bouches-du-Rhone, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive (21h). Humour et bonne humeur du propriétaire.
Belle vue du 4e étage sur Roscoff et la mer. Chambre et salle de bain spacieuse.

Un petit bémol : chauffage central - ce qui fait que vous ne pouvez régler la température dans la chambre ni même l'allumer s'il n'est pas en route..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Quintin, France
Avis écrit le 10 mai 2013

hotel bien mais les chambres sont propes mais manquent de volets donc du mal a dormir emplacement calme a coté de la garre petit déjeuner pas en self-servicel mais un peut cher
pas de restaurant hotel eloigné du centre ville

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nos deux chambres étaient grandes, très claires et propres, l'une avec une belle vue sur la mer, les lits étaient très confortables ( c'étaient desd lits jumaux - les lits doubles sont en 140).
L'hotel est bien placé à coté de la gare (aucune nuisance sonore de ce coté là vu le trafic quasi inexistant). L'accueil n'est pas très sympatique mais tout de meme arrangeant.
Le petit dej est assez moyen mais pas cher.
Coté déco c'est vrai, c'est parfois vieillot, les salles de bain seraient à rénover mais ce n'est pas du tout cracra. Moi cet hotel m'a bien plu, j'y est bien dormi et j'y retournerais volontier (en demandant une chambre en étage élévé).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 25 août 2012

Réceptionniste pas aimable pour un sou qui nous reçoit par un "j'ai votre numéro de carte"... Lit bébé mis à disposition pour le prix prohibitif de 10€ et ça aurait été à nous de le mettre en place à 22h (alors même que nous avions appelé à ce sujet), c'est non merci! Chambre d'un autre âge sans charme, gouttes d'urine dans la cuvette des WC, à fuir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roscoff

Bayeux, France
Avis écrit le 25 avril 2011

bon acceuil,il ne faut pas se fier a la déco du hall qui n'est pas au goût du jour.
Nous avons eu une chambre avec vu sur le port, ce qui n'est pas précisé dans le descriptif. la chambre était agréable, très bonne literie, propre.la salle de bain est fonctionnelle.
les petits déjeuners ne sont pas en "self-service", mais on peux redemander a être resservi. le choix est tout de même très limité (pain/croissant, beurre, confiture)
l'hotel est a coté du centre ville, a peine deux minutes a pieds

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux