“on a etait on a vu dormis”
Avis sur Hotel Regina

Hotel Regina
N° 12 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 6 mai 2014

accueil sympa de la part du propietaire
proposé un chauffage d'appoint qu'on aurai du prendre
chambre vieillotte mais proprette baignoire et douche
p'tit déjeuner classique et copieux
tv dans la chambre ainsi que la wifi gratuite

Astuce pour la chambre : a part le prix pour deux hotel en vente donc le pourquoi du comment
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

chambre simple mais correcte bon acceuil points negatifs la sonnette pour appeler le proprietaire quand l hotel est fermer un peu trop bruillante et aussi les volets tres durs a fermes chambre un peu fraiche

Astuce pour la chambre : placer a cote de la gare
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

Hotel à fuir ! Ci dessous voici le récit de notre tres tres court sejour dans cet hotel ! pour commencer, Nous avions réserve une chambre double et nous nous sommes retrouvés avec deux petit lits ! Jusque la ça passe ! Arrive dans la chambre nous avons découvert une moquette sale (poussière, tâches, peaux mortes, et autres merveilleuses choses) ! Nous en faisons part au réceptionniste qui gentiment nous propose une autre chambre ! Ici pas de moquette sale mais des toilettes avec traces diverses (je laisse libre court a votre imagination) ! Nous redescendons voir le proprio qui nous propose une 3ème chambre ! D'apparence tout est ok mis a part quelques résidus douteux dans les wc et dans le lavabo ! C'est en rapprochant les deux petits lits que nous avons trouve un combo de poussière , papier de bonbons, cacahuète ! Finalement nous nous sommes décidé a quitter cet hôtel a l'hygiène très douteuse une heure après notre arrive et après avoir visite trois chambres ! Nous sommes des personnes simples sans trop d'exigences mais nous estimons que l'hygiène est juste primordiale dans un hotel ! Vous serez sans aucun doute d'accord avec ça... !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel très bon rapport qualité/prix. A 2 pas du port et du centre, cité pleine de charme.
Bon accueil, notre séjour a été très agréable. Visite de l'ile de Batz magnifique. Je conseille cette adresse pour un séjour en famille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive (21h). Humour et bonne humeur du propriétaire.
Belle vue du 4e étage sur Roscoff et la mer. Chambre et salle de bain spacieuse.

Un petit bémol : chauffage central - ce qui fait que vous ne pouvez régler la température dans la chambre ni même l'allumer s'il n'est pas en route..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2013

hotel bien mais les chambres sont propes mais manquent de volets donc du mal a dormir emplacement calme a coté de la garre petit déjeuner pas en self-servicel mais un peut cher
pas de restaurant hotel eloigné du centre ville

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nos deux chambres étaient grandes, très claires et propres, l'une avec une belle vue sur la mer, les lits étaient très confortables ( c'étaient desd lits jumaux - les lits doubles sont en 140).
L'hotel est bien placé à coté de la gare (aucune nuisance sonore de ce coté là vu le trafic quasi inexistant). L'accueil n'est pas très sympatique mais tout de meme arrangeant.
Le petit dej est assez moyen mais pas cher.
Coté déco c'est vrai, c'est parfois vieillot, les salles de bain seraient à rénover mais ce n'est pas du tout cracra. Moi cet hotel m'a bien plu, j'y est bien dormi et j'y retournerais volontier (en demandant une chambre en étage élévé).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille