“comme dans un paquebot !”

Ibis Roscoff Bord de Mer
N° 5 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 29 septembre 2011

sur une petite place de Roscoff, à une rue de la mer ; accueil très sympa ; chambre un peu petite mais très agréable avec une vue imprenable sur la jetée, l'ile de Batz ; c'était un jour de grandes marées, et le spectacle était impressionnant, vu de notre chambre ! petit déjeuner classique, en compagnie des goélands ! Pas de gros problèmes pour se garer, sur la place ; mais il est vrai que nous étions fin août ! que se passe-t-il en plein été ? A recommander vivement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Angouleme, France
Avis publié : 15 septembre 2011

Acceuil à revoir.
En ce qui concerne les chambres je dirai tout simplement que c'est la première fois dans un hôtel du groupe ACCOR que je fréquente depuis longtemps que j'ai été confronté à une telle pauvreté d'espace, de rangement, de surface ........ et sans climatisation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

L'Ibis Roscoff (ancien hotel Corsaire) est un hotel qui offre le confort de cette chaine (équipement de chambre, petit déjeuner ras). L'accueil y est professionnel. Il n'y a pas de parking privatif mais la place Lacaze permet de se garer sans problème et n'est pas payante.
nous l'avons choisi sur un critère (le point de vue unique) : coté jardin la place, coté cour, il donne directement sur la mer, à marée haute les vagues viennent lécher les fondations de l'hotel et l'on vit au rythme des marées c'est magique pour le citadin que je suis.
Une vue sur l'estacade du port et l'ile de Batz en se levant le matin et le bonheur est complet.
Il y a un supplément pour une chambre à vue sur la mer. Mais c'est le principal attrait de l'hotel qui ne fait pas restaurant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
OLONNE SUR MER
Avis publié : 16 août 2011

Hôtel "handicapé" par un manque de parking. Que voulez-vous rajouter puisqu'il n'y a aucune solution. Pourquoi exigez-vous deux cents caractères quand on a rien à dire.
Vous devriez revoir votre procédure, cela éviterait de perdre du temps.

• Séjour en : août 2011
Dijon
Avis publié : 15 juillet 2011

On a passé une nuit: Confort assez standard mais l'agencement de la chambre n'était pas exceptionnel; Petit-déjeuner moyen
Service de qualité à la réception
Hötel bien situé au centre ville et proche de l'embarcadère pour l'Ile de Batz.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
messigny et vantoux
Avis publié : 27 juin 2011

chambre très agréable avec belle vue.
accueil sympatique.
il n'en fut pas de même à Ibis Quimper et le pire Ibis Brest.
Pour le réglement, ce fut pratique, et la réservation par téléphone s'est très bien effectuée. Roscoff est agréable et très jolie petite ville. aucun regret

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor