“Excellent rapport qualité/ prix”

Ibis Roscoff Bord de Mer

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons réservé par téléphone une chambre avec vue sur mer pour deux nuits. Lors de la réservation, la réceptionniste semblait débordée mais bon..A notre arrivée l'accueil est correst. La chambre bénéficie d'une belle vue sur mer(avec une bonne ouverture ce qui n'avait pas été les cas pour un séjour précédent). Chambre propre.Equipement un peu juste. Lit confortable Manque d'oreiller. Tablette de bureau écaillé. Rentabilité de la surface oblige :difficile de ne pas se géner.La décoration de la chambre est fade, la même dans tous les Ibis.. La salle de bains est propre. mais manque de serviettes. Un éclairage ne fonctionne pas.Chambre insuffisamment insonorisée (ronflements et bruits de la chambre voisine)Lumière du couloir passant sous la porte. Le petit déjeuner est correct mais limite.Le plus navrant ce sont les travaux bruyants(perceuse, gros matériel)Nous ne le savions pas.La direction n'a présenté aucune excuse pour les désagréments occasionnés. et manque d'égard vis à vis de la clientèle. C'est assez choquant. Conclusion Hotel bruyant. Travaux en cours non signalés. A éviter en ce moment .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

sur une petite place de Roscoff, à une rue de la mer ; accueil très sympa ; chambre un peu petite mais très agréable avec une vue imprenable sur la jetée, l'ile de Batz ; c'était un jour de grandes marées, et le spectacle était impressionnant, vu de notre chambre ! petit déjeuner classique, en compagnie des goélands ! Pas de gros problèmes pour se garer, sur la place ; mais il est vrai que nous étions fin août ! que se passe-t-il en plein été ? A recommander vivement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Angouleme, France
Avis publié : 15 septembre 2011

Acceuil à revoir.
En ce qui concerne les chambres je dirai tout simplement que c'est la première fois dans un hôtel du groupe ACCOR que je fréquente depuis longtemps que j'ai été confronté à une telle pauvreté d'espace, de rangement, de surface ........ et sans climatisation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille