“Bon hôtel mais hébergement décevant pour un Ibis”

Ibis Roscoff Bord de Mer
N° 5 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric W, Assistant direction de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Avis publié : 10 septembre 2013

Avis publié : 10 septembre 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable et le personnel est toujours à l' écoute et pas avare en renseignements pour visiter au mieux le Finistère.Chambre très propre et sympa et petit dej copieux et toujours frais.Nous remercions particulièrement Virginie et Guillaume qui ont été d'une extrême gentillesse et d'une grande disponibilité,toujours souriants malgré les coups de feu de
temps en temps.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 côté mer est très bien,très calme et vue superbe sur la mer.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre dernière expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que l'ensemble du service vous a entièrement satisfait.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Frédéric et son équipe

Avis publié : 3 septembre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet Ibis qui fait payer sa situation très agréable en plein centre de Roscoff et les pieds dans l'eau. De notre point de vue en haute saison le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant et encore moins si on choisit une chambre "vue sur mer" (15 euros de supplément !).

D'après certains avis cet hôtel a été rénové mais pour quelqu'un qui connait bien les Ibis dernière génération cette rénovation est loin d'être complète et concerne surtout le lobby/ salle du petit-déjeuner.
Les chambres et surtout la sdb restent bien désuètes. Toujours de la moquette au sol mais dans un sens cela vaut mieux compte tenu de la mauvaise isolation phonique. J'ai même été réveillée les 2 nuits vers 5h du matin par des bruits de chaises tirées pendant un bon moment. Notre chambre étant au premier j'en ai déduit que c'était le ménage quotidien du lobby qui se faisait !
Quant à la sdb : miroir très abimé, joints de la douche noircis, de minuscules étagères au dessus des WC. Pour le prix payé 109 euros (taxes locales comprises) nous sommes très déçus.

Alors oui pour une nuit de transit, en basse saison, avant un départ pour l' Angleterre ou l'Irlande mais pas pour un long séjour estival.

Sinon petit-déjeuner et accueil satisfaisants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Séjour excellent. Très très bien situé au bord de mer. Excellent accueil, serviable, aimable et attentionné personnel. Chambre vue sur mer super. Calme, propre, tout le confort Ibis à disposition, avec un service buffet petit déjeuner efficace et agréable. En une minute, on est au centre ville, restos, plages, port, Thalasso, boutiques, manifestations estivales, embarcadères ... Bref, visiter la Bretagne passe par cet Hôtel IBIS. Un clin d’œil et papatte à "Twingo" la mascotte de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle au 1er étage, avec vue sur la mer. Protégée du vent directe du front de mer. Vue...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Frédéric W, Assistant direction de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Monsieur Lefevre,

Nous vous remercions pour cet excellent retour concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Vous résumez parfaitement la qualité de nos services et votre message d'encouragement ne peut que contribuer à encourager notre équipe.
Nous espérons que votre retour s'est bien passé et que nous vous reverrons très prochainement.
Cordialement

Frédéric et son équipe