“Bon emplacement”

N° 6 sur 12 Hôtels à Roscoff
Givry
“Bon emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Avec vue sur la mer, cet hotel offre un bon rapport qualité prix. Les chambres sont confortables, propres, récentes. L'accueil est chaleureux. Wifi gratuit! Parking sur la place (prévoir disque). Seul bémol , le petit déjeuner, mais comme dans tout les Ibis.
Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue sur mer, sinon vue église... Au choix
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Frédéric W, Assistant direction de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
M. Martin D,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis que celui-ci vous est plu.
Nous avons à coeur le bien-être et la satisfacation de nos clients, c'est pourquoi ce témoignage nous touche.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Frédéric et son équipe

Rixensart, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable et le personnel est toujours à l' écoute et pas avare en renseignements pour visiter au mieux le Finistère.Chambre très propre et sympa et petit dej copieux et toujours frais.Nous remercions particulièrement Virginie et Guillaume qui ont été d'une extrême gentillesse et d'une grande disponibilité,toujours souriants malgré les coups de feu de
temps en temps.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 côté mer est très bien,très calme et vue superbe sur la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Frédéric W, Assistant direction de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre dernière expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que l'ensemble du service vous a entièrement satisfait.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Frédéric et son équipe
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet Ibis qui fait payer sa situation très agréable en plein centre de Roscoff et les pieds dans l'eau. De notre point de vue en haute saison le rapport qualité/prix n'est pas satisfaisant et encore moins si on choisit une chambre "vue sur mer" (15 euros de supplément !).

D'après certains avis cet hôtel a été rénové mais pour quelqu'un qui connait bien les Ibis dernière génération cette rénovation est loin d'être complète et concerne surtout le lobby/ salle du petit-déjeuner.
Les chambres et surtout la sdb restent bien désuètes. Toujours de la moquette au sol mais dans un sens cela vaut mieux compte tenu de la mauvaise isolation phonique. J'ai même été réveillée les 2 nuits vers 5h du matin par des bruits de chaises tirées pendant un bon moment. Notre chambre étant au premier j'en ai déduit que c'était le ménage quotidien du lobby qui se faisait !
Quant à la sdb : miroir très abimé, joints de la douche noircis, de minuscules étagères au dessus des WC. Pour le prix payé 109 euros (taxes locales comprises) nous sommes très déçus.

Alors oui pour une nuit de transit, en basse saison, avant un départ pour l' Angleterre ou l'Irlande mais pas pour un long séjour estival.

Sinon petit-déjeuner et accueil satisfaisants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux