Annulation gratuite jusqu'au 25/07
157 $US
122 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 28 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric W, Assistant direction de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric W, Assistant direction de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Avis publié : 10 septembre 2013

Avis publié : 10 septembre 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable et le personnel est toujours à l' écoute et pas avare en renseignements pour visiter au mieux le Finistère.Chambre très propre et sympa et petit dej copieux et toujours frais.Nous remercions particulièrement Virginie et Guillaume qui ont été d'une extrême gentillesse et d'une grande disponibilité,toujours souriants malgré les coups de feu de
temps en temps.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 côté mer est très bien,très calme et vue superbe sur la mer.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre dernière expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que l'ensemble du service vous a entièrement satisfait.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Frédéric et son équipe