“super séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Roscoff Bord de Mer

Ibis Roscoff Bord de Mer
N° 6 sur 12 Hôtels à Roscoff

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis charmé par cet hotel bien situé sur une place dans la ville de Roscoff en bord de mer ! car cet hotel pourtant moderne se trouve "caché" dans une ancienne maison de bourg trés belle .La chambre certes pas trés grande , mais forcément quand on voit le travail fait pour créer un hotel moderne dans une batisse ancienne ça s'explique ! c'est un vrai plus !
Personnel charmant et attentif, chambre pour trois avec vue sur mer, connection wi fi gratuite ,et litterie super confortable avec 2 matelas un doux et un plus ferme m'ont rendu la nuit parfaite !
le lendemain le petit déjeuner parfait aussi avec tous le nécessaire assuré par une personne féminine (Aline ?) consciencieuse vérifiant souvent si tout était bien et chose à signaler le café pourtant machine trés bon et trés "rare "dans les hotels plutôt abonné au café pas....." fameux "et je reste poli ! assortiment de pain ,viennoiserie, habituel mais frais parfait pour démarrer la journée
Hotel trés propre bien aménagée avec espace de repos prés de la reception et aussi pour les Handicapés - ascenseur -
Tout cela pour un prix compétitif de 95 € la nuit et petit déjeuner 9.5 € /u
la place située devant l'hotel et en zone bleue c'est ennuyeux mais les contrôles sont rares parait il ?
il n'y a pas de restaurant mais il y en a un presque en face qui est parfait c'est le "Surcouf" (pensez à reserver )mais qui est fermé les lundi et mardi alors vous avez les Alizées !!! correct un peu plus loin

Astuce pour la chambre : Bien que la place ne soit pas du tout bruyante demander une chambre plutôt côté mer si possible bien...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Frédéric W, Assistant direction de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Monsieur,

Que du postif, avec ce message spontané de votre part, qui va à l 'essentiel de ce que notre clientèle peut attendre d'un hôtel.
Je ne vois qu'une chose à vous répondre : Merci sincèrement, heureux que votre séjour vous ai entièrement satisfait.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement

Frédéric et son équipe
Givry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Avec vue sur la mer, cet hotel offre un bon rapport qualité prix. Les chambres sont confortables, propres, récentes. L'accueil est chaleureux. Wifi gratuit! Parking sur la place (prévoir disque). Seul bémol , le petit déjeuner, mais comme dans tout les Ibis.
Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue sur mer, sinon vue église... Au choix
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
M. Martin D,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis que celui-ci vous est plu.
Nous avons à coeur le bien-être et la satisfacation de nos clients, c'est pourquoi ce témoignage nous touche.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Frédéric et son équipe