Avis publié : 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Frédéric W, Assistant direction de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 octobre 2013

Je suis charmé par cet hotel bien situé sur une place dans la ville de Roscoff en bord de mer ! car cet hotel pourtant moderne se trouve "caché" dans une ancienne maison de bourg trés belle .La chambre certes pas trés grande , mais forcément quand on voit le travail fait pour créer un hotel moderne dans une batisse ancienne ça s'explique ! c'est un vrai plus !
Personnel charmant et attentif, chambre pour trois avec vue sur mer, connection wi fi gratuite ,et litterie super confortable avec 2 matelas un doux et un plus ferme m'ont rendu la nuit parfaite !
le lendemain le petit déjeuner parfait aussi avec tous le nécessaire assuré par une personne féminine (Aline ?) consciencieuse vérifiant souvent si tout était bien et chose à signaler le café pourtant machine trés bon et trés "rare "dans les hotels plutôt abonné au café pas....." fameux "et je reste poli ! assortiment de pain ,viennoiserie, habituel mais frais parfait pour démarrer la journée
Hotel trés propre bien aménagée avec espace de repos prés de la reception et aussi pour les Handicapés - ascenseur -
Tout cela pour un prix compétitif de 95 € la nuit et petit déjeuner 9.5 € /u
la place située devant l'hotel et en zone bleue c'est ennuyeux mais les contrôles sont rares parait il ?
il n'y a pas de restaurant mais il y en a un presque en face qui est parfait c'est le "Surcouf" (pensez à reserver )mais qui est fermé les lundi et mardi alors vous avez les Alizées !!! correct un peu plus loin

Astuce pour la chambre : Bien que la place ne soit pas du tout bruyante demander une chambre plutôt côté mer si possible bien qu'elle soit moins ensolleillée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Frédéric W, Assistant direction de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Monsieur,

Que du postif, avec ce message spontané de votre part, qui va à l 'essentiel de ce que notre clientèle peut attendre d'un hôtel.
Je ne vois qu'une chose à vous répondre : Merci sincèrement, heureux que votre séjour vous ai entièrement satisfait.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement

Frédéric et son équipe

Un voyageur Accor
Avis publié : 12 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2013

Avec vue sur la mer, cet hotel offre un bon rapport qualité prix. Les chambres sont confortables, propres, récentes. L'accueil est chaleureux. Wifi gratuit! Parking sur la place (prévoir disque). Seul bémol , le petit déjeuner, mais comme dans tout les Ibis.
Une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Choisir avec vue sur mer, sinon vue église... Au choix
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

M. Martin D,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis que celui-ci vous est plu.
Nous avons à coeur le bien-être et la satisfacation de nos clients, c'est pourquoi ce témoignage nous touche.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Frédéric et son équipe