“séjour Roscoff”

Ibis Roscoff Bord de Mer
N° 6 sur 12 Hôtels à Roscoff

Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis charmé par cet hotel bien situé sur une place dans la ville de Roscoff en bord de mer ! car cet hotel pourtant moderne se trouve "caché" dans une ancienne maison de bourg trés belle .La chambre certes pas trés grande , mais forcément quand on voit le travail fait pour créer un hotel moderne dans une batisse ancienne ça s'explique ! c'est un vrai plus !
Personnel charmant et attentif, chambre pour trois avec vue sur mer, connection wi fi gratuite ,et litterie super confortable avec 2 matelas un doux et un plus ferme m'ont rendu la nuit parfaite !
le lendemain le petit déjeuner parfait aussi avec tous le nécessaire assuré par une personne féminine (Aline ?) consciencieuse vérifiant souvent si tout était bien et chose à signaler le café pourtant machine trés bon et trés "rare "dans les hotels plutôt abonné au café pas....." fameux "et je reste poli ! assortiment de pain ,viennoiserie, habituel mais frais parfait pour démarrer la journée
Hotel trés propre bien aménagée avec espace de repos prés de la reception et aussi pour les Handicapés - ascenseur -
Tout cela pour un prix compétitif de 95 € la nuit et petit déjeuner 9.5 € /u
la place située devant l'hotel et en zone bleue c'est ennuyeux mais les contrôles sont rares parait il ?
il n'y a pas de restaurant mais il y en a un presque en face qui est parfait c'est le "Surcouf" (pensez à reserver )mais qui est fermé les lundi et mardi alors vous avez les Alizées !!! correct un peu plus loin

Astuce pour la chambre : Bien que la place ne soit pas du tout bruyante demander une chambre plutôt côté mer si possible bien...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Frédéric W, Assistant direction de Ibis Roscoff Bord de Mer, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Monsieur,

Que du postif, avec ce message spontané de votre part, qui va à l 'essentiel de ce que notre clientèle peut attendre d'un hôtel.
Je ne vois qu'une chose à vous répondre : Merci sincèrement, heureux que votre séjour vous ai entièrement satisfait.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement.

Cordialement

Frédéric et son équipe