Hôtel Brittany & Spa
156 $US
152 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
118 $US
115 $US
  • Bar/lounge
92 $US
90 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

121 $US
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Ibis Roscoff Bord de Mer(Roscoff)(Bonne affaire !)
79 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
  • Piscine
121 $US
  • Parking gratuit
Logis les Chardons Bleus(Roscoff)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Restaurant
Avis publié : 7 septembre 2011

Si vous souhaitez passer un week end à Roscoff, je vous conseille le Brittany.
Nous avions une chambre vue mer, calme et très propre, pas très grande.
Nous avons pris un menu dégustation au restaurant qui nous a vraiment plu, des petites parts raffinées mettant en avant les saveurs bretonnes, avec pour ceux qui osent un dessert à base d'artichaut. Nous avions une petite table vue mer et toujours un serveur à disposition.
Après une journée de marche à visiter la ville et l'ile de bats, j'ai testé le Spa de l'hôtel et je vous conseille une séance de massage, vraiment très relaxant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Tout, en ce lieu, vaut le détour. Le site évidement, Roscoff est pleine de sel, de vent et de soleil, hé oui, pas toujours la pluie, ce cliché facile !
Les petit déjeuner, délicieux, confitures variées, spécialités de fars, pains maison...
Le service de qualité, l'équipe sympathique et souriant.
Ne parlons pas des mérites du cuisinier (carte superbe) et d'une sommelière particulièrement compétente.
Les chambres, le confort, la beauté du lieu, le goût ... La piscine chaude, les expresso dans la chambre...
Elégantissime...
Rien à jeter. Vivement d'autres vacances à l'hôtel Brittany.
Caroline OREFICE

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

Hôtel calme et très élégant. La cuisine est excellente et le restaurant bénéficie d'une très jolie vue sur la mer. Le personnel est parfait.
Par contre, la piscine est très petite et dès qu'il y a 5 personnes à l'intérieur, il est impossible de nager. Il est dommage que le hammam ne soit pas en libre service et sutout gratuit étant donné le prix d'une chambre.
Quant à notre chambre à 150 euros la nuit (soit la moins chère), pas de vue possible sur la mer, chambre petite. La prestation ne mérite pas un tel prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Notre 2ème séjour au Brittany nous a enchantés comme la1ère fois. C'est un endroit vraiment magique avec cette (même) équipe de professionnels, tous aussi charmants et attentionnés les uns que les autres. Merci à Mr Loîc Lebail pour toutes ses délicieuses créations, nous avons été émerveillés chaque soir.
Le nouvel espace bien être est très agréable pour passer un vrai moment de détente plein de douceur grâce à la gentillesse d'une professionnelle très sympathique.
Comme l'année dernière notre chambre avec vue sur la mer était très confortable, très propre, très bonne literie, excellent petit déjeuner.
En conclusion, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un séjour inoubliable, c'est un endroit très attachant où malgré une météo variable, pour nous le soleil a brillé au Brittany et nous remercions tout son personnel de nous avoir donné l'envie de revenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Deuxième fois que nous venons... Deux chambres différentes : l'année dernière chambre donnant sur la patio et la piscine, agréable en tant que chambre mais patio partagé avec les autres chambres de l'étage.
Cette année chambre au premier avec vue sur mer, plus grande avec wc séparés et salle de bains.
Au niveau des prestations : tt est propre, le personnel accueillant et disponible (souriant, n'a pas l'air de vous juger... Vous pouvez sortir en short et tennis personnel ne dira rien!!!).
Ds la chambre au: peignoir pour la piscine, chansons, gel douche shampooing, éponge chaussures, bonnet de bain, gant de toilette, coton tige, coton détaillant, lire à ongle, savon pour les mains et nécessaire à couture... Un petit cadeau d'accueil vous attend ds votre chambre. Tv...
Bar très sympa au rdc
piscine chauffée et couverte. Spa très agréable avec hammam sur rdv.
Parking gratuit et fermé la nuit.
À 5 min du centre de Roscoff à pieds. Traversée pour l'île de batz ttes les demi heures en journée.
Le restaurant de l'hôtel a vue sur mer. Serveurs très sympa. Menu délicieux. Au dessert, le kouighn amman est incomparable...
Bref, je n'aime pas les hôtels de luxe en général mais l'ambiance "comme à la maison" du brittany m'a vraiment plue!!!

• Séjour en : août 2011