179 $US
145 $US
121 $US
  • Bar/lounge
Ibis Roscoff Bord de Mer(Roscoff)(Bonne affaire !)
83 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
139 $US
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 25 avril 2012

Très bon accueil avec une réelle envie de faire plaisir et nous avons mēme été surclassés dans une chambre vue sur mer. Petite déception à l'arrivée car le cadre de l'hotel ne correspond pas aux photos vues sur le site mais vue superbe sur la baie. Lit très confortable mais la chambre est un peu juste pour un 4 étoiles. Je regrette que les chambres soient mal insonorisées. Excellent diner fait dans le menu à € 65. Belle carte de vins à tous les prix. Nous avons beaucoup aimé la décoration du bar , de la salle à manger et du lobby.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 23 avril 2012

Avec mon ami, nous avons passé deux jours dans cet établissement et nous sommes ravis de notre week-end. La météo n'était pas au rendez-vous comme partout en France en ce moment mais heureusement le spa était là ! Pour ce qui est du restaurant, rien à redire. Le service était à la hauteur de ce que nous avons trouvé dans nos assiettes. Du haut niveau. Et pour les chambres : spacieuses, propres, joliement décorées. Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Nous venons de passer 3 jours dans ce relais chateaux
Franchement tout a repondu a notre attente, cuisine superbe autour des produits locaux,chambre tres confortable
Tres Joli spa et je vous recommande tres fortement de vous offrir un rituel!
Le temps etait magnifique
Et nous avons dejeune sur la terasse dans le bistrot de chez Janie ( je crois savoir que le chef du Brittany ou nous nous sommes regales la veille
S occupe Aussi de ce bistrot) bistrot super sympathique sur le port , plats delicieux vraiment pas chers . A ne pas rater!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 2 novembre 2011

Le Brittany est l'escale idéale pour se reposer quelques jours et profiter pleinement de la Bretagne. Les chambres sont ravissantes. La cuisine du restaurant est d'un très haut niveau pour qui veut découvrir les produits de la région. Le personnel est très disponible et on retrouve dans cette maison toutes les caractéristiques d'un Relais & Châteaux. A noter que les propriétaires ont également une brasserie sur le port où l'on peur déguster d'incroyables artichauds farçis et de très bon plateaux de fruits de mer accompagnés d'un bon vin blanc ou de cidre breton.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

C'est une perle rare en Bretagne, qui sait concilier qualité de l'accueil, emplacement e choix, hôtellerie irréprochable, et restauration parfaite. Cet ancien manoir a été arrangé avec classe et goût, et l'ensemble du personnel se plie en quatre pour vous être agréable et vous rendre service. La piscine intérieure est très agréable, le bar un tantinet "British", et la vue sur mer donne accès à toute la baie de Roscoff.

Rien à dire de négatif, si ce n'est qu'on pourrait peut être améliorer le confort des chambres, il a été difficile de se faire une place pour travailler avec un portable, d'autant plus étonnant que le WIFI est partout dans l'hôtel (le doublement du débit ne serait pas inutile)

Le petit déjeuner est très breton, avec du jambon cuit à l'os, du cidre et un excellent pâté. Je pense que d'autres souhaiteraient plus de choix.

Le restaurant est éclatant de créativité et de qualité, et mérite très largement son Etoile. Encore urne fois, l'écoute et la disponibilité du personnel sont hors-norme, l'ensemble nous laisse le plaisir d'un souvenir que nous rafraîchirons très prochainement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille