“Très classe !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 Hôtels à Roscoff
sete
“Très classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

J'ai passé deux jours dans cet hôtel. L’accueil est très professionnel. J'ai dormi dans une chambre très confortable et calme avec une petite vue sur mer, j'ai trouvé la déco très raffinée et en harmonie avec le paysage.
Sans parler du restaurant qui vaut vraiment le détour, la cuisine est vraiment excellente.
J'espère y retourner un jour pour des prochaines vacances.

Le Faulq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous y avons passé 3jours (2nuits) pendant le week-end de l'ascension et malgré le mauvais temps, ça restera un souvenir formidable tant cet établissement compte de qualités.
L'hôtel est très confortable, les équipements contribuent au bien-être des pensionnaires mais les 2 principaux atouts sont la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine.
Tout est fait ici pour que vous repartiez à regret : on est à vos petits soins et il n'y a aucune fausse note dans la qualité de l'accueil. Quand à la cuisine, l'étoile Michelin n'est pas usurpée et chaque repas est un moment formidable agrémenté par une vue splendide sur le port dee Roscoff.

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Le seul bémol c'est l'étroitesse de la chambre, on attendrait un peu plus d'espace. Autrement c'est un établissement magnifique, chaleureux, avec une vue panoramique magnifique. L'accueil est absolument parfait.
Les mets du restaurant sont raffinés, excellents et les assiettes artistiques. Le petit déjeuner typique breton est très agréable également.
Nous conseillons cet établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Le restaurant est excellent, avec vue panoramique sur la mer et le port.
J'aime l'univers de la décoration unique, raffiné, atypique et propre au lieu...
Le personnel est chaleureux.
J'ai passé un très bon séjour avec des amis, je vais revenir en couple avec mon ami, car l'endroit est aussi très romantique. :)
Belle découverte !

• Séjour du avril 2012
SISCO
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Très bon accueil par tout le personnel. Avons apprécié le plateau "goûter dans la chambre", qui nous a permis de nous reposer après la route. Avons également apprécié la piscine chauffée de l'établissement, car le soleil n'était pas au rendez-vous. La décoration de l'hôtel est magnifique, et le cadre charmant. La vue sur la baie estvue superbe. Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Très bon accueil avec une réelle envie de faire plaisir et nous avons mēme été surclassés dans une chambre vue sur mer. Petite déception à l'arrivée car le cadre de l'hotel ne correspond pas aux photos vues sur le site mais vue superbe sur la baie. Lit très confortable mais la chambre est un peu juste pour un 4 étoiles. Je regrette que les chambres soient mal insonorisées. Excellent diner fait dans le menu à € 65. Belle carte de vins à tous les prix. Nous avons beaucoup aimé la décoration du bar , de la salle à manger et du lobby.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Avec mon ami, nous avons passé deux jours dans cet établissement et nous sommes ravis de notre week-end. La météo n'était pas au rendez-vous comme partout en France en ce moment mais heureusement le spa était là ! Pour ce qui est du restaurant, rien à redire. Le service était à la hauteur de ce que nous avons trouvé dans nos assiettes. Du haut niveau. Et pour les chambres : spacieuses, propres, joliement décorées. Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roscoff ou ses environs
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 5 sur 12 à Roscoff
Hôtel Chez Janie
Hôtel Chez Janie
N° 8 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Hotel Le Brittany ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Brittany

Établissement : Hotel Le Brittany
Adresse: Boulevard Sainte Barbe, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Roscoff
N°1 des hôtels familiaux à Roscoff
N°2 des hôtels romantiques à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Brittany 4*
Le Brittany & Spa, Relais & Chateaux, manoir breton du 17 e siècle complètement rénové, situé en bord de mer, juste en face d'une très jolie plage de sable, entre la marina et le port historique de Roscoff. Le Brittany & Spa vous offre 23 chambres et appartements de très bon standing. Son restaurant vaut à lui seul le détour.Carte largement influencée par les produits de notre terroir, terre & mer. Il se voit chaque année récompensé par les plus grands guides gastronomiques. A votre disposition une piscine couverte et chauffée. Notre spa marin vous accueillie avec sa balnéothérapie, ses cabines de massage et sa tisanerie. Parking privé gratuit et gardé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Brittany en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brittany Roscoff
Le Brittany Roscoff