Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2012

Nos enfants nous avaient offert un coffret cadeau Relais & Châteaux et nous avons choisi cet hôtel car nous ne connaissions pas cette partie de la Bretagne. Nous avons été très bien accueillis. Tout le personnel est très professionnel. La chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel et était à la fois très confortable et très bien décorée. A noter qu'il faut éviter les chambres en rez de patio. Nous avions la chambre 600. Cet hôtel est un ancien manoir du Morbihan et a été reconstruit à Roscoff. La vue depuis le restaurant et le salon est magnifique. Le restaurant est de très très bonne qualité, les plats sont excellents et très copieux. Le homard est un délice. Le personnel très attentif ... peut être un peu guindé. Nous avons également profité de la piscine couverte ce qui est un plus dans une région où le climat reste frais. Nous y retournons pour visiter cette région qui mérite largement le détour.

Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes tombés amoureux de la région après l'avoir découvert lors
d'un mariage breton. Nous y sommes retournés en vacances cet été pour
fuir la foule de la côte méditerrannéenne. Même si Roscoff est animé
car c'est une station balnéaire, la ville reste relativement
préservée. Le Brittany l'est plus encore, c'est un cocon magique où il
fait bon se retrouver. Nous l'avions choisi car il fait partie de la
chaîne Relais et Châteaux. Nous avons occupé une chambre tradition au
deuxième étage. Elle était décorée avec beaucoup de goût et de
raffinement. La salle de bain était propre et bien sûr pour un
établissement de luxe, il y avait les produits qui allaient avec. Le
petit-déjeuner est copieux et excellent. Le personnel est aux petits
soins. Nous avons même été étonné de constater qe la personne qui
s'occupait du ménage dans notre chambre retirait ses chaussures et les
laissait dehors pour nettoyer la chambre ! A la réception, le
réceptionniste a toujours pris le temps de nous renseigner. Notamment
sur les plages de la ville. Que dire ? Le service, l'accueil et tout
l'hôtel est d'un grand luxe qui nous manque déjà. Je recommande cet
hôtel avec grand plaisir.

Avis écrit le 31 juillet 2012

Un acceuil digne d'un 4*,classe et gentillesse.le repas excellent et surprenant,la piscine parfaite pour un moment de dètente.la chambre(606) agréable et fonctionelle.La salle à manger donne vue sur la mer.en conclusion Roscoff est une citè charmante et le Britanny son meilleur embassadeur

Avis écrit le 30 juillet 2012

Un bel hôtel de caractère situé au bout de la baie de Roscoff. Un accueil convivial et le personnel du Spa vraiment adorable. La chambre etait des plus confortable bien qu'elle ne soit pas immense. Une petite ambiance Transatlantique assez classe. Le petit déjeuner magnifique avec des produits du terroir d'une qualité exceptionnelle. Le temps était de la partie malheureusement nous avons perdu la finale de la Coupe du Monde de Rugby ce week-end là...mais dans ce cadre hyper agréable la pilule est passée plus facilement!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2012

Tres belle demeure, tres belles prestations, cadre magnifique, calme assure et service excellent
le modernisme se melange parfaitement avec le pittoresque local de la demeure exterieure
si vous passez par roscoff, a ne manquer sous aucun pretexte

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille