Ibis Roscoff Bord de Mer(Roscoff)(Bonne affaire !)
80 $US
Hotels.com
126 $US
TripAdvisor
Avis publié : 28 août 2013

Lors de notre dernier passage nous avons simplement diné dans ce très bel etablissement auquel nous sommes fidèles (nous y passons la nuit d'habitude). Repas délicieux, fin raffiné et copieux , service très attentionné, personnel charmant, belle carte des vins avec de jolies découvertes et des conseils précieux. bref encore un moment de bonheur que nous renouvelerons dès que possible!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Accueil parfait (avec beaucoup de gentillesse et très professionnel). Belle situation même s'il faut marcher pour rejoindre le centre (personnellement pas de soucis d'autant plus que la route est très agréable (plus dur avec les trois petits : les enfants sont trop gatés !!)

La table est à recommander absolument (et mériterait sans doute mieux au michelin). De bons conseils pour le vin (notamment en prenant au verre)

La piscine est très agréable et nous en avons profité avec trois petits (toujours ces enfants gatés ... la preuve ils vont au Brittany).

Bref très bon établissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Y ai séjourné hier dans le cadre d'un coffret Lys d'argent
Remarquablement bien situé, chambre tres confortable avec une très belle vue( on regrette la petite fenêtre)
Accueiĺ au top, personnel attentionné ( merci pour la grande bouteille d eau offerte après un jogging de 14 km) et sincèrement sympathique.
Le dîner mérite sans souci son étoile au Michelin
La piscine fraîche mais très agréable

3 petites suggestions pour encore faire mieux: un mini bar frigo dans la chambre, du vrai jus d'orange pressé au Pdj (au lieu du jus pasteurisé sans saveur ) , la sommelière devrait éviter les semelles en crêpes qui font un bruit très désagréable à chaque pas sur le beau carrelage italien de la salle a manger.

En synthese établissement à conseiller, je reviendrai pour tester les soins.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Séjour par Coffret Relais et chateaux.
Un accueil irréprochable et un régal concernant la cuisine gastro.
Sans oublier la gentillesse du personnel et un service impeccable. L'accessibilité de la piscine offre également un bon moment de détente.
A recommander.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel , chambre cottage sublime ,coquette et tranquille avec un accès piscine chauffée et petite terrasse, un personnel irréprochable, le dîner à vous faire fondre les papilles et un accès soin et spas absolument divin. Je vous le recommande vivement; de plus il est proche du centre a 15mn de marche ce qui permet de garder une tranquillité à l'hôtel.