Contrôle des avis
Avis publié : 27 septembre 2013

Notre avis rejoint les précédents concernant la qualité hôtelière et le restaurant ou l'on a pris un dîner délicieux, avec un personnel au top.
Piscine et Spa agréables.
Par contre, comme je l'ai lu dans un autre avis, l'hôtel n'est pas dans un environnement très joli, entre un lotissement,un immeuble affreux, et devant la route côtière ( peu passante en septembre) donc on est très surpris en arrivant ,surtout si on a vu les photos publicitaires de l'hôtel.
Ce désagrément est vite oublié vu l'excellence des prestations.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Après un séjour de 3 nuits et 4 jours dans cet hôtel, je ne peux que recommander l'endroit. Roscoff est une ville typique pleine de charme. L'hôtel est situé au bord de l'eau ce qui lui confère un cadre magique et je n'exagère pas. Nous avons pris la chambre de la plus petite catégorie par soucis d'économie mais je trouve qu'elle avait tout du standard 4 étoiles de l'hôtel. La literie était confortable. Les produits offerts dans la belle salle de bain était de grande qualité et très luxueux. Le service en petit-déjeuner est très professionnel. Le buffet était copieux et généreux. Une mention spéciale aux gâteaux et crêpes du chef Loic ! La piscine était elle-aussi un écrin de luxe. L'endroit et les gens qui y travaillent ont tout de ce que je qualifierait du luxe discret. Et c'est un compliment !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Lors de notre dernier passage nous avons simplement diné dans ce très bel etablissement auquel nous sommes fidèles (nous y passons la nuit d'habitude). Repas délicieux, fin raffiné et copieux , service très attentionné, personnel charmant, belle carte des vins avec de jolies découvertes et des conseils précieux. bref encore un moment de bonheur que nous renouvelerons dès que possible!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Accueil parfait (avec beaucoup de gentillesse et très professionnel). Belle situation même s'il faut marcher pour rejoindre le centre (personnellement pas de soucis d'autant plus que la route est très agréable (plus dur avec les trois petits : les enfants sont trop gatés !!)

La table est à recommander absolument (et mériterait sans doute mieux au michelin). De bons conseils pour le vin (notamment en prenant au verre)

La piscine est très agréable et nous en avons profité avec trois petits (toujours ces enfants gatés ... la preuve ils vont au Brittany).

Bref très bon établissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Y ai séjourné hier dans le cadre d'un coffret Lys d'argent
Remarquablement bien situé, chambre tres confortable avec une très belle vue( on regrette la petite fenêtre)
Accueiĺ au top, personnel attentionné ( merci pour la grande bouteille d eau offerte après un jogging de 14 km) et sincèrement sympathique.
Le dîner mérite sans souci son étoile au Michelin
La piscine fraîche mais très agréable

3 petites suggestions pour encore faire mieux: un mini bar frigo dans la chambre, du vrai jus d'orange pressé au Pdj (au lieu du jus pasteurisé sans saveur ) , la sommelière devrait éviter les semelles en crêpes qui font un bruit très désagréable à chaque pas sur le beau carrelage italien de la salle a manger.

En synthese établissement à conseiller, je reviendrai pour tester les soins.

• Séjour en : août 2013