Annulation gratuite jusqu'au 25/07
164 $US
160 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
148 $US
145 $US
  • Bar/lounge
Ibis Roscoff Bord de Mer(Roscoff)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
157 $US
122 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
115 $US
112 $US
130 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 8 octobre 2013

Habituellement, je suis assez critique mais là, je dois dire qu'à la fois le cadre, l'accueil et la qualité du restaurant m'ont totalement comblés ! Deux nuits dans une chambre décorée avec goût, literie moelleuse, nous avons adoré !
Bravo à toute l'équipe : je reviendrai avec plaisir !

Avis publié : 2 octobre 2013

L'hôtel est un peu excentré de la ville, je dirais environ à 8 minutes de marche le long de la mer pour rejoindre la vieille ville. Le chemin est agréable. L'hôtel est luxueux évidemment puisqu'il a cinq étoiles mais pour avoir fait plusieurs établissements de catégorie similaire, je peux dire que pour certains j'ai été un peu décue. Ici, ce n'était pas le cas. L'accueil est des plus charmant. Le personnel au spa comme les femmes de chambres était professionnel et courtois. La chambre avait une magnifique vue sur la mer. La décoration est ce que je qualifierai des plus raffinées. Une très belle adresse en Bretagne !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé un formidable séjour dans cet hôtel. Le Spa, tout d'abord, où l'équipe est vraiment charmante, à l'écoute et aux petits soins pour les clients. Le restaurant, ensuite, où nous avons très bien dîné (les produits locaux - oignons roses de Roscoff, homard breton, , lieu jaune, blé noir etc... - sont à l'honneur) et avons été parfaitement accueillis et conseillés par l'équipe très professionnelle. La chambre, enfin, spacieuse, décoration classique mais de bon goût. Le seul "bémol" : les lits jumeaux, comme souvent en hôtellerie, nous aurions préféré un lit double! J'ai failli oublié de parler de la piscine, très agréable, d'autant plus qu'il n'y avait quasiment personne. A noter un petit déjeuner qui sort des sentiers battus : far breton aux pruneaux fait maison, crêpes au cidre, far aux pommes cuit à la poêlé, lait ribot, confitures fabriquées en Bretagne etc.. : ça change ! A conseiller

Avis publié : 28 septembre 2013

Dans le cadre d'un coffret "lys d'argent" nous avons choisi cet hôtel. L'accueil du personnel est parfait, très professionnel. Le dîner était excellent, mais le petit déjeuner nous a un peu déçu : la viennoiserie ne valait pas celle d'une boulangerie. La chambre avec vue sur mer est agréable, mais la literie est à revoir. Par contre le petit panier d'accueil de la salle de bain est vraiment super.

Avis publié : 27 septembre 2013

Notre avis rejoint les précédents concernant la qualité hôtelière et le restaurant ou l'on a pris un dîner délicieux, avec un personnel au top.
Piscine et Spa agréables.
Par contre, comme je l'ai lu dans un autre avis, l'hôtel n'est pas dans un environnement très joli, entre un lotissement,un immeuble affreux, et devant la route côtière ( peu passante en septembre) donc on est très surpris en arrivant ,surtout si on a vu les photos publicitaires de l'hôtel.
Ce désagrément est vite oublié vu l'excellence des prestations.