Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce superbe manoir lors de notre petite escapade bretonne. C'est un très bel établissement comme de nombreux autres Relais & Châteaux. Il y a plusieurs catégories de chambres. Étant membre 5C, nous avons eu la chance d'être surclassés dans l'appartement prestige. C'était bien trop grand pour nous deux puisque nous n'avons pas utilisés l'étage (c'est un duplex). La chambre d'en bas que nous avons occupés, était grande et la vue était superbe. La literie et le linge de maison était de qualité. Le salon est confortable et donne envie d'y rester. Les meubles sont d'authentiques meubles anciens avec beaucoup de cachet. J'aurais voulu ramener une belle table qui était à l'entrée mais le propriétaire a refusé de me la vendre. Sans rancune, je ne lui en veux pas même si je le regrette. Malgré le côté ancien de l'hôtel, il y a un ascenseur. C'est pratique. La piscine et le hammam sont beaux et propres. Le petit-déjeuner est excellent et fait la part belle aux produits locaux. Le restaurant propose des menus intéressant. Je pense notamment au menu dégustation à 45€. Entrée/plat/dessert dans un étoilé à ce prix, c'est une affaire. C'est vraiment une magnifique adresse autant pour l'hôtel que pour le restaurant.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en Bretagne dont 4 jours sur Roscoff. Pour ce qui est de cet hôtel, nous y avons séjourné en semaine et avons ainsi pu profiter de quelques avantages. Notre chambre était très luxueuse et grande. La salle de bain en marbre est magnifique et les produits offerts sont de grande qualité. La femme de ménage était aimable. Les capsules nespresso étaient remplacées quotidiennement. Le petit-déjeuner est copieux et la salle où on le prend est très agréable avec une belle vue panoramique sur la mer. Pour les avantages d'y avoir été en semaine, nous avons pu bénéficier d'une ristourne de 30% sur les soins du spa. En dehors de ces avantages non négligeables, la Bretagne hors saison offre des paysages magnifiques. Je recommande la région pour la qualité des services et de sa cuisine méconnue. D'ailleurs, le restaurant de l'hôtel est excellent !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Trois jours passés dans cet hôtel et c'est reparti. Nous étions un peu fatigués et avions besoin d'un week-end de remise en forme. Pas le temps de consacrer une semaine entière en cure comme nous en avions l'habitude les autres années. Un ami nous a recommandé cet hôtel qui dispose d'un spa et de tout l'équipement d'une thalasso mais en beaucoup plus intime et forcément plus luxueux aussi. Les prix sont pourtant similaires et pour certains même moins chers à une thalasso, ce qui est très intéressant et plutôt étonnant. La chambre avait les équipements d'un grand hôtel, machine nespresso, boîte à thés, et une jolie vue sur la mer. Le petit-déjeuner est un superbe buffet. Je recommande pour une escapade remise en forme au calme et dans un cadre magnifique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Habituellement, je suis assez critique mais là, je dois dire qu'à la fois le cadre, l'accueil et la qualité du restaurant m'ont totalement comblés ! Deux nuits dans une chambre décorée avec goût, literie moelleuse, nous avons adoré !
Bravo à toute l'équipe : je reviendrai avec plaisir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

L'hôtel est un peu excentré de la ville, je dirais environ à 8 minutes de marche le long de la mer pour rejoindre la vieille ville. Le chemin est agréable. L'hôtel est luxueux évidemment puisqu'il a cinq étoiles mais pour avoir fait plusieurs établissements de catégorie similaire, je peux dire que pour certains j'ai été un peu décue. Ici, ce n'était pas le cas. L'accueil est des plus charmant. Le personnel au spa comme les femmes de chambres était professionnel et courtois. La chambre avait une magnifique vue sur la mer. La décoration est ce que je qualifierai des plus raffinées. Une très belle adresse en Bretagne !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple