Contrôle des avis
Avis publié : 14 novembre 2013

Après avoir vu un reportage au journal sur cet hôtel, nous avons profité d'un long week-end pour tester cette maison. Nous avons passé un très bon séjour et je garde un souvenir général très positif du Brittany. L'accueil était des plus chaleureux. Le hall de la réception est impressionnant. Nous avons été accompagné en chambre par le réceptionniste. Elle était de taille moyenne, avec tout le confort pour un cinq étoiles. La literie et le linge était haut de gamme. La salle de bain est bien, avec une grande baignoire. Le petit-déjeuner est copieux et excellent. Le jus d'orange frais, les nombreux gâteaux, fruits frais,... Le tout en face de la mer, dans une grande salle chaleureuse avec une grand cheminée. Le spa est particulièrement luxueux. Notre expérience correspond en tout point au reportage que nous avons vu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Pour notre deuxième séjour à Roscoff, nous nous sommes fait un petit craquage en prenant deux nuits dans ce palace. On avait pas mal réservé en avance, ce qui nous a permis de pas payer un prix trop cher non plus. Toujours est-il que même en ayant pris la plus petite catégorie de chambre, nous avons eu droit à un accueil royal. Je rêvais de passer une nuit dans un Relais et Châteaux et bien, je n'ai pas été déçue. Si j'en avais les moyens, je n'irai que dans les hôtels de cette chaîne. L'hôtel est majestueux, c'est une très belle bâtisse, type manoir avec un beau hall et un lustre impressionnant. La chambre était belle et il y avait de beaux produits offerts dans la salle de bain. Ce n'était pas des tout petits échantillons. Les draps étaient de grande qualité. C'est la première fois que je dors dans de tels draps. Et puis le petit-déjeuner était superbe. Après un tel buffet, on avait pas faim pour le déjeuner. C'est copieux, tout est bon et frais. Que dire de plus ? C'est un hôtel raffiné et luxueux avec un accueil des plus chaleureux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Un très beau Relais&Châteaux dans lequel nous avons passé un très bon moment. La chambre est spacieuse, la vue très agréable et les repas (dîners et petits-déjeuners) étaient délicieux. En plus le personnel est adorable. Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce superbe manoir lors de notre petite escapade bretonne. C'est un très bel établissement comme de nombreux autres Relais & Châteaux. Il y a plusieurs catégories de chambres. Étant membre 5C, nous avons eu la chance d'être surclassés dans l'appartement prestige. C'était bien trop grand pour nous deux puisque nous n'avons pas utilisés l'étage (c'est un duplex). La chambre d'en bas que nous avons occupés, était grande et la vue était superbe. La literie et le linge de maison était de qualité. Le salon est confortable et donne envie d'y rester. Les meubles sont d'authentiques meubles anciens avec beaucoup de cachet. J'aurais voulu ramener une belle table qui était à l'entrée mais le propriétaire a refusé de me la vendre. Sans rancune, je ne lui en veux pas même si je le regrette. Malgré le côté ancien de l'hôtel, il y a un ascenseur. C'est pratique. La piscine et le hammam sont beaux et propres. Le petit-déjeuner est excellent et fait la part belle aux produits locaux. Le restaurant propose des menus intéressant. Je pense notamment au menu dégustation à 45€. Entrée/plat/dessert dans un étoilé à ce prix, c'est une affaire. C'est vraiment une magnifique adresse autant pour l'hôtel que pour le restaurant.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en Bretagne dont 4 jours sur Roscoff. Pour ce qui est de cet hôtel, nous y avons séjourné en semaine et avons ainsi pu profiter de quelques avantages. Notre chambre était très luxueuse et grande. La salle de bain en marbre est magnifique et les produits offerts sont de grande qualité. La femme de ménage était aimable. Les capsules nespresso étaient remplacées quotidiennement. Le petit-déjeuner est copieux et la salle où on le prend est très agréable avec une belle vue panoramique sur la mer. Pour les avantages d'y avoir été en semaine, nous avons pu bénéficier d'une ristourne de 30% sur les soins du spa. En dehors de ces avantages non négligeables, la Bretagne hors saison offre des paysages magnifiques. Je recommande la région pour la qualité des services et de sa cuisine méconnue. D'ailleurs, le restaurant de l'hôtel est excellent !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple