“Bonne table, accueil à améliorer”

Hôtel Brittany & Spa
N° 5 sur 12 Hôtels à Roscoff
Noisy-le-Roi, France
“Bonne table, accueil à améliorer”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons choisi cette etablissement suite a un cadeau Smart box. Nous sommes un peu deçu du peu de consideration que l'hotel donne à ce genre de clients. Chambre la plus eloignée de l'accueil a la fin d'un couloir lugubre a cote du spa (sans eau minerale ou K7 nespresso !), on nous impose le spa en pleine apres midi pretexant que c'est complet alors que l'on apprend ensuite qu il y avait des possibilités dans la soirée, et enfin nous avions reservé la table 4 mois avant en demandant si possible une vue mer et on se retrouve en plein milieu de salle.
Le maitre d'Hotel a finalement accepté , apres discussion de nous changer de place.

Pour finir sur une note positive je dirais que la table est tres bonne, le personnel du restaurant est tres à l'ecoute et le petit dejeuner fantastique avec notamment des Far bretons superbes et autres goumandises ! .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean Marie C, Gérant de Hôtel Brittany & Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Hioshi,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Brittany & Spa.

Je suis ravi de lire que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner et votre dîner dans notre établissement.

En ce qui concerne le spa, nous avions confirmé avec vous les horaires des soins. Vous comprendrez qu'il nous ait été difficile de changer le planning à la dernière minute. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes. Lorsque cela nous est possible, nous le faisons toujours avec plaisir.

Avis écrit le 7 mai 2014

Le Brittany est selon moi l'endroit rêvé pour s'échapper après une semaine intense. Nous y sommes restés trois petits jours très bénéfiques grâce au lieu, son spa et son restaurant. Chambre spacieuse, confortable et avec tous les équipements d'un grand hôtel. Bouteille d'eau minérale et capsules nespresso étaient renouvellées quotidiennement. La thérapeute était à l'écoute et nous avons pu faire des soins aux algues très bien. Le petit-déjeuner vaut le détour pour son grand buffet de produits locaux, les crêpes maisons délicieuses et le jus d'orange frais pressé à volonté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean Marie C, Gérant de Hôtel Brittany & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Flavie,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre récent séjour. Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement.

La situation exceptionnelle du Brittany & Spa, avec sa petite plage en bas de l'hôtel, permet en effet d'offrir un séjour balnéaire de qualité. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes et sommes ravis de voir que notre travail porte ses fruits.

Avis écrit le 27 avril 2014

Qualité des chambres et du service hôtelier très moyens pour un établissement Relais et Châteaux. Restaurant de bonne qualité mais prix élevés.
Accueil à la réception satisfaisant mais manque évident de personnel pour encore plus de service, notamment pour l'aide aux bagages et la réservation des soins au spa.
Accès au spa lugubre.
Bonne situation dans la ville de Roscoff (10 mn à pieds).

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer
Jean Marie C, Gérant de Hôtel Brittany & Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Alexandrine M,

Je viens de lire avec attention votre commentaire. Je suis sincèrement désolé que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Je suis étonné qu'on ne vous ait pas proposé l'aide aux bagages car nous la proposons systèmatiquement à tous nos clients. Pour la réservation des soins au spa, il est possible que malgré la présence de nos deux réceptionnistes à l'accueil, nous n'ayons pu prendre votre demande immédiatement. Soyez assurée qu'une réunion avec toute l'équipe aura lieu afin que ces désagréments ne se reproduisent plus.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur ce souvenir.

Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé le weekend de Pâques dans ce palace grâce à un coffret relais& châteaux. Le service y est remarquable. L'accueil étais très courtois. Belle chambre spacieuse décorée avec luxe et confort. Il y avait une bouteille d'eau et des capsules nespresso changées chaque matin. La salle de bain en marbre est très grande avec une baignoire et une douche ! Le petit-déjeuner est excellent avec une machine a presser des oranges. On en a bien profité. Le spa est aussi très beau. La piscine chauffée est un plus en Bretagne. Nous avons dîné un soir dans leur restaurant gastronomique, ce fut une expérience gustative mémorable. Je ne trouve pas de points négatifs sur ce palace.

Jean Marie C, Gérant de Hôtel Brittany & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chère Simone B,

Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes. Votre témoignage nous touche et représente la plus belle des récompenses.

Villeneuve-Saint-Georges, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Des menus qui representent un budget mais qui valent le détour. Le premier menu avec l'option vin inclus est juste parfait: le sommelier connait son affaire, les plats sont aussi bon les uns que les autres. Jolie vu sur mer qui ne gzche rien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean Marie C, Gérant de Hôtel Brittany & Spa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Ah_Cheet,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez partagé à propos de votre séjour au Brittany & Spa, et plus particulièrement de votre repas dans notre restaurant.

Notre chef Loïc Le Bail oeuvre au quotidien afin de proposer une cuisine du terroir créative. Le guide Michelin nous a cette année encore récompensé avec une étoile. Mais la plus belle récompense vient de clients comme vous. Cela nous fait vraiment chaud au coeur.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 2 avril 2014

Le restaurant est excellent malgré un décor un peu pesant notamment dans le hall et les couloirs qui sentent un peu la poussière des ans. Nous avons demandé à changer de chambre en arrivant car celle qui nous était attribué dans le bâtiment principal était déprimante, sombre et donc chère pour ce qu'elle était. Ambiance vieillotte et ne correspondant pas du tout aux photos du site. Cet hôtel mérite une rénovation pour le moderniser car le bâtiment le mérite et actuellement, pour ce qu'on en a vu au niveau de certaines chambres et du hall, il n'est pas au niveau d'un relais et château.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres rénovées...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Sosso7,

Je viens de lire avec attention votre commentaire à propos d'un séjour qui aurait eu lieu dans notre établissement.

Tout d'abord, permettez-moi d'exprimer un sincère doute sur la véracité de votre avis concernant un séjour qui aurait eu lieu en novembre de l'année passée.

Si votre séjour a vraiment eu lieu et que vous en ayez gardé un tel souvenir, sachez que j'en suis navré.

Etre membre des Relais & châteaux est un honneur et nous nous efforçons au quotidien de pouvoir le rester.

Creteil
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

De passage dans la région nous avons séjourné dans cet établissement trouvé par l'intermédiaire de Trip Advisor ..
Nous avons pas été déçu par la qualite de l'accueil de cet Hotel ! Site calme ,Chambre très propre je mettrais toutefois un mauvais point sur le fait que notre chambre (605)est annoncée vue sur Mer ..... Il n'y avait pas de mensonge toutefois la vue sur Mer était possible mais au travers d'une petite fenêtre dans un coin de la chambre ... Pas bien grave pour une nuit ,mais le prix (190€) lui était bien vue sur Mer ..
Pour le restaurant ou nous avions réservé nous avons passés un excellent moment , la qualité des plats qu'ils soient en entrée ,plat principal ou dessert sont de très bons niveau avec une innovation et découverte dans l'association des gouts de la part du chef de haute qualité .
Deux remarques toutefois , tout d'abord il est dommage qu'il ai manqué de Faisselle "en Près dessert " comme annoncé au menu , deuxièmement le fait de nous imposer de diner pas avant 20:45 pour soit disant fluidifier le service est étonnant pour un restaurant de ce rang ! D'autant plus que le repas a duré presque 2h45 ....
Un établissement en conclusion que je conseillerais malgré tout sans hésiter.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean Marie C, Gérant de Hôtel Brittany & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chez ErickCreteil,

La bâtisse datant du XVème siècle, il est vrai que notre manoir possède un certain charme avec tout ce que cela comporte. Les grandes demeures bretonnes à l'époque, comportaient certaines pièces avec de plus petites fenêtres. Du fait du caractère historique du lieu, nous ne pouvons malheureusement pas en modifier l'architecture.

Notre chef Loïc Le Bail, travaille uniquement des produits frais et à la minute. Il est vrai, qu'en raison de la forte affluence ce samedi soir, nous n'avions pu vous proposer la faisselle. J'espère néanmoins que l'assiette de fromages de la Maison Bordier que nous vous avons servi à la place, vous aura apporté entière satisfaction. Je suis désolé que l'horaire vous est semblé tardif mais nous avions eu beaucoup de réservations plus tôt. Nous essayons cependant de toujours trouver un arrangement pour satisfaire au mieux les clients de l'hôtel.

Gérant du Brittany & Spa
Voir également ces hébergements à Roscoff ou ses environs
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 1 sur 1 à Plouider
Hotel aux Tamaris
Hotel aux Tamaris
N° 3 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Hôtel Brittany & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Brittany & Spa

Établissement : Hôtel Brittany & Spa
Adresse: Boulevard Sainte Barbe, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Roscoff
N°2 des hôtels romantiques à Roscoff
N°3 des hôtels en bord de mer à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Brittany & Spa 4*
Le Brittany & Spa, Relais & Chateaux, manoir breton du 17 e siècle complètement rénové, situé en bord de mer, juste en face d'une très jolie plage de sable, entre la marina et le port historique de Roscoff. Le Brittany & Spa vous offre 23 chambres et appartements de très bon standing. Son restaurant vaut à lui seul le détour.Carte largement influencée par les produits de notre terroir, terre & mer. Il se voit chaque année récompensé par les plus grands guides gastronomiques. A votre disposition une piscine couverte et chauffée. Notre spa marin vous accueillie avec sa balnéothérapie, ses cabines de massage et sa tisanerie. Parking privé gratuit et gardé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Weekend Desk, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Brittany & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brittany Roscoff
Le Brittany Roscoff