Hôtel Brittany & Spa
155 $US
151 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Roscoff Bord de Mer(Roscoff)(Bonne affaire !)
78 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

91 $US
  • Piscine
68 $US
66 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

121 $US
116 $US
Expedia.com
  • Front de mer
109 $US
90 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Logis les Chardons Bleus(Roscoff)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Restaurant
Avis publié : 15 mai 2018

Tres belle chambre avec vue et rerrasse dans la nouvelle extension
Mobilier design et decoration trés réussie, chambre baignée de lumiere
Service attentionné à chaque instant
Trés belle table et carte des vins
Trés bon petit dejeuner en buffet
Bar trés agréable
Belle piscine interieure.
Bref : une adresse remarquable.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans la nouvelle extension, avec vue mer ile de batz et terrasse
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Très bel établissement qui a su grandir avec élégance
Cuisine étoilée
à l image de l hôtel
Personnel des pros mais aussi qu'elle gentillesse et humanisme
Bravo ne rien changer
Vue magnifique sur le port de Roscoff et ile de Batz

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018

Déjà 2 fois que le passé par cet établissement en raison de déplacements professionnels, je le trouve génial temps par l’etablissement que par les prestations et l.acceuil.
L’espace détente lui aussi est très agréable.
A conseiller!

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Jean-Marie C, Propriétaire de Hôtel Brittany & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Cher Jacques P,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Brittany & Spa.

Je suis heureux de lire que vous avez choisi de revenir chez nous et que vous en êtes toujours satisfait. Je suis ravi de savoir que vous avez pu profiter de notre spa marin et que vous l'ayez trouvé agréable et reposant.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 12 mai 2018

Fidèles à cet établissement depuis plus de vingt ans nous y sèjournons 2 fois par an avec toujours autant de plaisir et nous constatons des améliorations règulieres.
Les chambres dans la nouvelle partie sont d' un grand confort et la vue sur la mer est superbe

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la nouvelle partie
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux

Cher jeanluco279,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clients et avons beaucoup de plaisir à vous recevoir chaque année.

Je suis ravi que vous appréciez autant les chambres de la partie manoir que les chambres contemporaines de la nouvelle extension.

Dans l'attente de votre prochaine visite :-)

Chaleureusement,

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Un très bon moment gustatif . Ce restaurant mérite amplement son étoile. Dîner dans un décor chaleureux et raffiné face à la mer. Gentillesse du personnel. Le seul bémol est de ne pas avoir eu la chance de croiser le chef pour le remercier ...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chère Stéphanie P,

Je suis heureux de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant gastronomique étoilé Michelin depuis 2007.

Je ne manquerai pas de faire part de votre avis à notre chef Loïc Le Bail et toute sa brigade.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire découvrir nos autres services comme notre spa marin ou notre bar-lounge avec sa terrasse sur la mer.