“Sur le port” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Chez Janie

Hôtel Chez Janie a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Chez Janie
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Gambetta | Le Port, 29680 Roscoff, France (Anciennement Hotel du Centre)   |
N° 8 sur 12 Hôtels à Roscoff
Bordeaux
“Sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel restaurant bar très bien situé sur le port de Roscoff où les chambres ont été refaites et modernisées. Salle de bain spacieuse, chambre confortable, et vue sur la mer. En basse saison nous avons payé 59€ la nuit sans les petits déjeuner mais en haute saison il vous en coûtera 124€ !... La promenade sur la jetée du port de Roscoff est sublime ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

L'hôtel est très bien situé avec vue directe sur le port de Roscoff.
La chambre était propre et très sobre. Beaucoup trop sobre, à vrai dire... Je retirerai la mention "Hôtel de Charme" pour cette adresse.
Le personnel est agréable et très serviable.
Le rapport qualité/prix est très décevant. Le lit double était composé de deux lits simples à roulettes non attachés ensemble, bonjour les cascades !
A recommander pour un séjour entre amis, voir en famille, mais pas en couple.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'hôtel est vraiment bien situé sur le port. C'est même le seul. La terrasse y est immense. L'adresse nous a été recommandée et nous n'avons pas été déçus. Les chambres affichent un prix correct par rapport à ce qui est proposé dans cette petite station de vacances. La chambre était bien. Pas gigantesque mais confortable, propre et bien décorée. Quant au restaurant, il est bien. Les prix étaient raisonnables et le service souriant. Je recommande cette adresse que ce soit pour y dormir ou y manger.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a deux semaines, avec mon compagnon et ce fut parfait. Le service est super sympa, l'hotel extrêmement charmant et propre, le diner vraiment bon et correct au niveau des prix... A refaire très bientôt avec ma famille qui va venir nous visiter en France au printemps !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Troisieme séjour dans cet établissement . Chambres toujours aussi joliment décorées . Beaucoup de goût . Très bonne literie .
N'hésitez pas à y manger . Tout ce que nous avons choisi était excellent , à des prix en ptrès raisonnables .
Nous adorons cet établissement . Le personnel y est très sympathique

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

On ne savait pas trop où partir pour les vacances car nous avions dû annuler notre séjour au ski suite à un petit accident. C'est donc un peu par hasard que nous avons atterri en Bretagne. L'hôtel m'avait été recommandé par une collègue de bureau et je comprends pourquoi ! Les chambres sont spacieuses et lumineuses. L'emplacement est idéal. Face au port. L'accueil est chaleureux. Le restaurant est bon. Le cadre reposant. Bref, rien à redire si ce n'est la météo... capricieuse mais ça c'est une autre histoire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes arrivées à l'hôtel pour le week-end. C'était à l'ouverture de la saison et malgré la ville quasi-déserte, nous nous sommes amusées ! L'accueil est des plus sympathiques à l'hôtel comme au restaurant. La nourriture était bien, sans plus mais il y a une crêperie juste à côté qui fait ll'affaire. Les chambres sont petites mais d'une propreté irréprochable. Selon la catégorie, on peut avoir une vue sur le port ou sur la ville. Nous avions pris la catégorie de chambre la moins chère : sur la ville mais vu la péiode, nous avons été surclassés et avons eu une chambre sur le port :-). Bref des hôteliers commerçants et sympathiques !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis