“Hôtel et cadre ravissant”

Hôtel Restaurant Chez Janie
N° 8 sur 12 Hôtels à Roscoff
“Hôtel et cadre ravissant”
Avis écrit le 22 août 2012

L'emplacement, le cadre et l'hôtel en-lui même sont uniques. Nous avons aimé la proximité du port, des commerces, de l'embarcadère pour l'île de Batz située juste en face. La description du site internet correspond bien à la réalité. La chambre était ensoleillée, propre et grande. Le petit-déjeuner était bien en quantité comme en qualité. Nous avons apprécié l'accueil et la chaleur du personnel. Compétent. Bref, une très bonne adresse.

Tournai, Belgique
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors de la fête de l’oignon. C’est une fête populaire vraiment sympathique que nous ne connaissions que de nom. Et bien, ça vaut le détour ! L’hôtel est très central donc bien pratique pour aller sur les stands et assister aux festivités. La terrasse de l’hôtel donne sur le port, et en tant que clients de l’hôtel, nous avons eu la chance de pouvoir y déjeuner car elle était prise d’assaut. La chambre était propre. La literie était de qualité et confortable. Il y avait un petit bureau dans la chambre. C’est pratique pour les enfants qui adorent faire des dessins comme les nôtres. La décoration, les meubles sont jolis. C’est un bel établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
seine port
Avis écrit le 19 août 2012

situe dans le coeur du vieux roscoff , excellent rapport qualité prix . La vue mer des chambres est en fait une vue port un peu lointaine mais elles sont tres jolies et confortables .Accueil tres agreable .Il merite sa mention hotel de charme .

Versailles, France
Avis écrit le 18 août 2012

J'ai également réservé cet hôtel au vu des avis sur tripadvisor. Je suis très contente, puisque l'hôtel est conforme aux photos, très propres, il est super bien situé, magasins, ports et restos sympas à proximité, casino à 20 - 25 min à pied.

Avis écrit le 17 août 2012

J'ai trouvé cet hôtel grâce à tripadvisor et en suis très satisfait. L'hôtel correpond bien aux descriptions que j'ai pu lire dessus. La chambre était jolie et la vue sur le port vraiment agréable. C"est typiquement breton avec les bateaux et la marée. L'accueil est chaleureux, plein d'empathie. Le prix payé était élevé mais correct pour la haute saison. En basse saison, c'est beaucoup moins cher. Je pense y retourner à ce moment-là en famille car la région est attractive. Il y a pas mal de choses à visiter dans le coin comme l'île de Batz et le jardin exotique. J'ai apprécié le restaurant de l'hôtel pour sa carte très locale. Et recommande les artichauts ! C'est étonnement cuisiné. Et les prix étaient là très raisonnables par rapport aux autres restaurants.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé sur le port de Roscoff. Nous y avons séjourné la première semaine d'août. Nous sommes arrivés tard et avons apprécié l'accueil chaleureux malgré l'heure tardive. La chambre était grande et bien décorée. Je qualifierai cet hôtel de petit hôtel plein de charme. Il n'y a pas beaucoup de chambres. Le personnel a pris le temps de discuter avec de nous et de nous conseiller sur les activités à faire dans la région. Le petit-déjeuner est copieux. Je recommande sans hésiter cet hôtel !

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement sur le port. La
chambre était bien et propre. Décorée avec soin. Nous avons été
réveillés par le bruit des mouettes (proximité du port et donc de la
mer oblige). Pas non plus désagréable, mieux que si ça avait été par
des voitures. Finalement, on se sent bien en Bretagne. c'était
dépaysant. Le petit-déjeuner était servi dans la salle de restaurant.
Une pièce joliement décorée comme le reste de l'hôtel que je
qualifierai d'hôtel de charme. Je trouve que cet hôtel offre un
xcellent rapport qualité-prix au vu de la chambre et du petit-déjeuner
qui a été servi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux