“retour de bretagne”

Hôtel Restaurant Chez Janie
N° 8 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 17 octobre 2013

Roscoff, un vrai bol d'air.
Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement afin de nous ressourcer et ça a été une réussite.
Idéalement placé en plein sur le vieux port à 10 mn à pied de la gare( très facile depuis paris), nous avons passé un super séjour.
Notre chambre au 3 ème étage avait une vue magnifique sur ce vieux port, le petit déjeuner est suffisant et les moules délicieuses, sans oublier le fish and chips.
N 'hésitez pas à aller sur l ile de batz et savourer une crêpe.

Astuce pour la chambre : la chambre 32 ou 34
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2013

Avons trouvé l'hôtel grâce aux avis qui étaient conformes à la vérité. notre séjour s'est bien déroulé. La chambre était grande avec une très belle vue sur la mer. Bon breakfast avec excellentes viennoiseries et gâteaux. Accueil et service charmant.

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons cherché un hôtel pour un mariage le week-end dernier. Notre premier critère était le prix et l'emplacement. Cet hôtel avait les deux et nous avons été agréablement surpris par le charme de l'endroit et la quiétude de Roscoff. La chambre nous a coûté 69 euros pour 2 personnes. A cela, il a fallu rajouter le petit-déjeuner que j'ai trouvé très correct. Les produits, et notamment les thés et les gâteaux étaient de bonne qualité. J'ai apprécié le fait que ce soit en buffet, j'ai ainsi pu prendre deux thés différents. La chambre, le lit, tout était propre et la femme de ménage était aimable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo car nous avons eu droit à un retour de l'été en septembre. L'hôtel est agréable, bien situé, près des plages et avec la rue principale piétonne juste derrière. La chambre était grande et propre. Les rideaux sont bien occultants, ce qui est très important pour moi pour dormir. La baignoire n'est pas des plus grandes mais cela reste pratique. Le petit-déjeuner était bon. Le service est agréable. Idem pour le restaurant que je recommande particulièrement pour ses spécialités d'artichaut. Bref une bonne adresse pour passer l'été indien en Bretagne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés hier soir dans ce petit hôtel. Le restaurant était fermé hier soir mais nous avons dîné dans la petite crêperie derrière et que je recommande. L'hôtel est bien placé. D'un côté, il y a la mer à perte de vue et de l'autre le petit village de Roscoff et sa rue principale piétonne. Au réveil, c'est dépaysant ! La chambre est propre, assez spacieuse et les meubles sont beaux. La salle de bain est fonctionnelle. La wifi marche bien et gratuite comme tout bon hôtel honnête aujourd'hui. Le petit-déjeuner est agréable et bon. Le rapport qualité/prix hors saison est excellent en septembre. 89€ la grande chambre vue mer et un service aimable voire amicale. Une belle adresse !

Avis publié : 20 septembre 2013

J'ai trouvé cet hôtel dans le guide du routard Bretagne du Nord. Il était bien référencé et pour cause, il est le seul sur le petit port de Roscoff. L'hôtel est charmant, la décoration de la chambre comme de la réception était soignée. La chambre sur le village était pas grande mais pas petite non plus. A 69€ la nuit, je trouve que le rapport qualité/prix est bon. Le petit-déjeuner à 9€ est pas mal. Y a du choix, les viennoiseries sont bonnes et surtout la salle face à la mer est agréable. Un endroit que je recommande sans hésiter.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous revenons de Roscoff où nous avons passé un petit week-end de 2 jours pour le mariage de nos amis. Nous avons réservé dans cet hôtel comme la plupart des autres invités. J'ai trouvé l'hôtel et le personnel fort sympathique. La chambre était propre, claire et bien agencée. Salle de bain spacieuse et propre. Nous avons pris le petit-déjeuner le premier matin seulement. Il y avait du choix et la salle de restaurant où il se prend est agréable. La vue panoramique sur la mer et le petit port de pêche était jolie. Nous avons eu la chance de voir un bel arc-en-ciel à défaut d'avoir du beau temps durant le mariage et le week-end. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Nous avons pu nous rendre au mariage à pied et nous balader dans la ville. Parking pas trop loin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis