“Un petit hôtel de charme”

Hôtel Restaurant Chez Janie
N° 8 sur 12 Hôtels à Roscoff
Malakoff, France
“Un petit hôtel de charme”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné du 6 au 8 novembre dans ce petit hôtel. Nous l'avons trouvé grâce à tripadvisor. Il correspond bien aux avis que nous avons lu à son propos. La situation face à la mer, sur le petit port de plaisance est unique. La salle de bain était propre et grande, équipée d'un sèche serviette chauffant, très agréable vu la météo que nous avons eu. Petit-déjeuner bien avec une personne souriante. Wifi gratuit appréciable.

• Séjour du novembre 2013

Le Mans
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné deux petites nuits dans cet hôtel trouvé à la dernière minute sur le guide du routard. C'est bien situé dans la ville. En plein coeur même et face au port. Il y a un parking gratuit à deux minutes à pied. Ce que j'ai particulièrement apprécié : l'accueil du charmant réceptionniste, la chambre et sa literie, et surtout la vue sur le large. Magnifique. Petit-déjeuner bien servi pour le prix. Grand choix et la salle de restaurant où il se prend est des plus agréable, toujours avec une belle vue sur le port. Je dirai que vu le prix de la chambre, 69 euros en appelant la veille, il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix. Je regrette juste que le restaurant de l'hôtel soit fermé le lundi. Il est très local. Je le recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2013

Roscoff, un vrai bol d'air.
Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement afin de nous ressourcer et ça a été une réussite.
Idéalement placé en plein sur le vieux port à 10 mn à pied de la gare( très facile depuis paris), nous avons passé un super séjour.
Notre chambre au 3 ème étage avait une vue magnifique sur ce vieux port, le petit déjeuner est suffisant et les moules délicieuses, sans oublier le fish and chips.
N 'hésitez pas à aller sur l ile de batz et savourer une crêpe.

Astuce pour la chambre : la chambre 32 ou 34
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2013

Avons trouvé l'hôtel grâce aux avis qui étaient conformes à la vérité. notre séjour s'est bien déroulé. La chambre était grande avec une très belle vue sur la mer. Bon breakfast avec excellentes viennoiseries et gâteaux. Accueil et service charmant.

• Séjour du septembre 2013
Colombes, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons cherché un hôtel pour un mariage le week-end dernier. Notre premier critère était le prix et l'emplacement. Cet hôtel avait les deux et nous avons été agréablement surpris par le charme de l'endroit et la quiétude de Roscoff. La chambre nous a coûté 69 euros pour 2 personnes. A cela, il a fallu rajouter le petit-déjeuner que j'ai trouvé très correct. Les produits, et notamment les thés et les gâteaux étaient de bonne qualité. J'ai apprécié le fait que ce soit en buffet, j'ai ainsi pu prendre deux thés différents. La chambre, le lit, tout était propre et la femme de ménage était aimable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo car nous avons eu droit à un retour de l'été en septembre. L'hôtel est agréable, bien situé, près des plages et avec la rue principale piétonne juste derrière. La chambre était grande et propre. Les rideaux sont bien occultants, ce qui est très important pour moi pour dormir. La baignoire n'est pas des plus grandes mais cela reste pratique. Le petit-déjeuner était bon. Le service est agréable. Idem pour le restaurant que je recommande particulièrement pour ses spécialités d'artichaut. Bref une bonne adresse pour passer l'été indien en Bretagne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés hier soir dans ce petit hôtel. Le restaurant était fermé hier soir mais nous avons dîné dans la petite crêperie derrière et que je recommande. L'hôtel est bien placé. D'un côté, il y a la mer à perte de vue et de l'autre le petit village de Roscoff et sa rue principale piétonne. Au réveil, c'est dépaysant ! La chambre est propre, assez spacieuse et les meubles sont beaux. La salle de bain est fonctionnelle. La wifi marche bien et gratuite comme tout bon hôtel honnête aujourd'hui. Le petit-déjeuner est agréable et bon. Le rapport qualité/prix hors saison est excellent en septembre. 89€ la grande chambre vue mer et un service aimable voire amicale. Une belle adresse !

• Séjour du septembre 2013