“Des prix raisonnables”

Hôtel Restaurant Chez Janie
N° 8 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons choisi cet hotel car les prix étaient raisonnables. C'est un bon rapport qualité/prix pour un hotel avec une situation face a la mer. Je pense qu'il a gardé les anciens prix car il était avant classé comme deux étoiles. Quand nous y sommes allez, c'était un trois étoiles et il a tout pour. La réceptionniste était charmante. La chambre possédait une bonne literie et c'était propre. Le petit-dejeuner est assez bien fourni et c'est très agréable de le prendre dans la salle ensoleillee du restaurant. Les parties communes sont agréables, en particulier le salon de la reception.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 décembre 2013

Cet hotel nous a ete recommande par des amis Bruxellois qui connaissent bien la region pour y passer leurs vacances. Nous les remercions car nous avons eu beaucoup de plaisir a y sejourner. Nous avons appele l'hotel et le receptionniste nous a fait beneficie de l'offre du site internet. A savoir la troisieme nuit offerte ! Nous avons ainsi paye 198 euros les 3 nuits. C'est plus que correct pour un etablissement de cette categorie. Pour ce qui est de l'hotel, il est bien situe sur le petit port et est tres central, donc bien pratique pour se balader et aussi aller sur l'ile de Batz que je recommande. Le petit-dejeuner est correct. Il y a des viennoiseries, des yaourts et des gateaux maisons dont le fameux far breton. C'est pas donne, il coute 9,50 euros mais tout est a volonte. Et le far qui est propose en dessert dans le restaurant de l'hotel vaut deja 5,50 euros. Le restaurant est bon. Ils ont une specialite qu'il faut absoluemnt gouter, c'est l'artichaut farci ! Il y a plusieurs sortes. C'est un plat tres copieux qui coute 12 euros. Le wifi marche bien et etait gratuit. Voila un hotel de charme pratique et ou on mange bien !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Un hôtel bien placé et avec une belle vue sur la mer. Chambre et salle de bain d'une propreté irréprochable. Literie et linge douillets. Petit-déjeuner servi en buffet. Bon choix de viennoiseries et bon pain. Serveur pas des plus souriants mais professionnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Je trouve que cet hôtel est une bonne adresse à recommander car elle est pas chère et très confortable. La chambre était grande et bien agencée. Idem pour la salle de bain. Tout était bien propre. Petit-déjeuner bien avec du choix et prix correct. La réception est agréable avec ses canapés et ses banquettes. Nous nous retrouvions là le soir pour boire un dernier verre avec les amis. Personnel aimable de nous avoir autorisés à y squatter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons séjourné du 6 au 8 novembre dans ce petit hôtel. Nous l'avons trouvé grâce à tripadvisor. Il correspond bien aux avis que nous avons lu à son propos. La situation face à la mer, sur le petit port de plaisance est unique. La salle de bain était propre et grande, équipée d'un sèche serviette chauffant, très agréable vu la météo que nous avons eu. Petit-déjeuner bien avec une personne souriante. Wifi gratuit appréciable.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons séjourné deux petites nuits dans cet hôtel trouvé à la dernière minute sur le guide du routard. C'est bien situé dans la ville. En plein coeur même et face au port. Il y a un parking gratuit à deux minutes à pied. Ce que j'ai particulièrement apprécié : l'accueil du charmant réceptionniste, la chambre et sa literie, et surtout la vue sur le large. Magnifique. Petit-déjeuner bien servi pour le prix. Grand choix et la salle de restaurant où il se prend est des plus agréable, toujours avec une belle vue sur le port. Je dirai que vu le prix de la chambre, 69 euros en appelant la veille, il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix. Je regrette juste que le restaurant de l'hôtel soit fermé le lundi. Il est très local. Je le recommande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Roscoff, un vrai bol d'air.
Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement afin de nous ressourcer et ça a été une réussite.
Idéalement placé en plein sur le vieux port à 10 mn à pied de la gare( très facile depuis paris), nous avons passé un super séjour.
Notre chambre au 3 ème étage avait une vue magnifique sur ce vieux port, le petit déjeuner est suffisant et les moules délicieuses, sans oublier le fish and chips.
N 'hésitez pas à aller sur l ile de batz et savourer une crêpe.

Astuce pour la chambre : la chambre 32 ou 34
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple