“Avant de prendre le ferry” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Chez Janie

Hôtel Chez Janie
N° 8 sur 12 Hôtels à Roscoff
Vincennes, France
“Avant de prendre le ferry”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner de nouveau dans cet hôtel. Nous n'y avons passé qu'une nuit et n'avons pas pris le petit-déjeuner car nous prenions le ferry à l'aube le lendemain. Mais toujours la bonne impression de revenir dans une maison où on est attendu. La chambre et la salle de bain étaient cette fois, plus grandes. L'hôtelier nous a mis dans une chambre de catégorie supérieure, certainement du fait de la forte affluence pour le ferry. Nous recommandons encore plus avec cette nouvelle expérience.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean Marie C, Directeur général de Hôtel Chez Janie, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chère Mei L,

Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait le plaisir de revenir chez nous. Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien passé et espèrons vous revoir prochainement.

Jean Marie Chapalain

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hôtel et son restaurant a été pour nous une très belle surprise. La chambre que nous avions réservée a tenu ses promesses avec sa vue sur mer. L'accueil a été pro et souriant par une charmante réceptionniste. Le petit-déjeuner est honnête avec de nombreux produits présentés au buffet. Le restaurant est un semi-gastro avec une belle carte de poissons et de fruits de mer mais des prix que je trouve plus bistrots. C'est donc intéressant. Je recommande la soupe de poisson et le lieu avec les légumes anciens. Le dessert est bien aussi. Nous avons partagé le financier aux poires qui est très copieux pour 5,50 euros.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelducentre, Directeur général de Hôtel Chez Janie, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Christine V,

Je vous remercie pour votre commentaire. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprécié notre hôtel et notre restaurant.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Michel Inizan, notre nouveau chef depuis la rentrée. Après avoir exercé chez les plus grands à Paris (Michel Rostang), il nous fait le plaisir de reprendre les fourneaux de Chez Janie et nous en sommes fiers.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel où nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner le week-end dernier pour le confort et l'authenticité de la bâtisse. Belle vue sur la mer. Chambre grande et bien agencée pour poser ses valises. Idem pour la salle de bain spacieuse. Petit-déjeuner à 9,50 euros qui est généreux et propose des produits locaux et de bons jus de fruits.

Chère Fleur B,

Je vous remercie pour le commentaire chaleureux que vous avez partagé à propos de votre séjour. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprécié notre hôtel.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Asnières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé le week-end dernier à Roscoff dans ce super petit hôtel (du 8 au 10 mars). Réservation faite par téléphone. Le premier contact était déjà chaleureux. Nous avons séjourné dans une chambre pour trois personnes. Elle était donc grande pour deux et je dirai largement suffisante pour trois aussi. L'équipement est bien, beaucoup de chaînes et écran plat. Literie confortable, petit coin bureau pratique. Salle de bain avec baignoire propre. Il faisait beau. La vue n'en était que plus belle. Je recommande aussi le restaurant de l'hôtel. Ils servent d'excellents poissons à un prix correct. Seul bémol, nous avons voulu déjeuner lundi midi avant de partir et le restaurant est fermé ce jour-ci. C'est dommage mais il y a aussi pas mal de restaurants à côté.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelducentre, Directeur général de Hôtel Chez Janie, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère CRoseraie,

Je vous remercie pour le commentaire chaleureux que vous avez partagé à propos de votre séjour. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprécié les services et les équipements de notre hôtel ainsi que notre restaurant.

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous offrir un service de restauration le lundi midi. Si nous avons le plaisir de vous revoir prochainement, sachez cependant que nous ouvrirons tous les jours en haute saison.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Venons de passer un week end repos dans ce charmant hotel qui nous avais ete recommande par des amis. N avons pas ete decu a tout point de vue.
Notre chambre decoree avec gout avec vue sur la mer.
Chambre 24 .

En faite, nous sommes restes dejeuner et diner tous les jours dans le restaurant chez jeanie, car carte sympa, correcte en prix.
Avec des delicieuses terrines, une cuisine du terroir, bonne et fraiche.

Cette adresse est a recommandee. Rien ne nous a decu.

Séjour du mars 2014
Chère Gisele N,

Je vous remercie pour le commentaire chaleureux que vous avez partagé à propos de votre séjour. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprécié notre hôtel et la cuisine de notre nouveau chef.

Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel présentant un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel 3 étoiles de bord de mer. Il y avait une belle literie avec de douillettes serviettes. La salle de bain était vaste et disposait d'un radiateur sèche-serviettes agréable après la sortie du bain. Personnel attentif et bon petit-déjeuner le matin face à la mer.

• Séjour du février 2014
hotelducentre, Directeur général de Hôtel Chez Janie, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Célestine M,

Je vous remercie pour le commentaire chaleureux que vous avez partagé à propos de votre séjour. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprécié les services et les équipements de notre hôtel.

Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons trouvé cet hôtel grâce à tripadvisor. Les avis reflètent bien l'impression que nous avons eu de notre séjour (15 au 17 février dernier). La réception est chaleureuse. Nous sommes arrivés dans la soirée et avoir pris possession de notre chambre (la 32), nous avons ensuite dîné au restaurant que je recommande. La réceptionniste avait demandé à ce qu'on puisse dîner à 21h. Nous n'avions pas compris que c'était une faveur mais au vu du soir suivant, nous avons compris que c'était tard pour Roscoff à cette période de l'année. Les restaurants ne prenaient pas après 21h ! Nous avons en tout cas dîné de bonnes huîtres et d'un bon poisson. Pour en revenir à l'hôtel, notre chambre était grande et avait une très belle vue sur la mer. Il y a de la place et c'est très propre. Deux critères importants pour nous après la vue. Le petit-déjeuner est correct. C'est un petit buffet bien varié. La wifi était gratuite. Chose appréciable. Cet hôtel offre un bon rapport qualité/prix. Nous avons payé 84 euros la nuit pour une vue mer. L'hôtel est en centre-ville et à la fois sur le vieux port.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Claudia B,

Je vous remercie pour le commentaire chaleureux que vous avez partagé à propos de votre séjour. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprécié notre hôtel et notre restaurant.

Soyez assuré que je partagerai votre avis élogieux auprès de toute l'équipe.