“Du bon et du moins bien”

Hôtel Restaurant Chez Janie
N° 8 sur 12 Hôtels à Roscoff
Baule, France
“Du bon et du moins bien”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel suite aux bons avis le concernant, que ce soit pour l'hôtel ou le restaurant. Le week end de l'ascension s'annonçait avec beau temps et tout était réuni pour profiter de cette belle région.
Le bon :
Chambre correcte et propre avec vue sur le port. Petit déjeuner correct (en tous cas pour nous). Bon rapport qualité, prix et accueil.
Le moins bien :
La douche délivré de l'eau chaude puis froide et de nouveau chaude ! Surprenant !
Le restaurant est moyen tant pour ce qui est servi que pour la qualité du service. Les produits servis sont en partie du "tout prêt" mais au tarif d'un gastronomique.
Conclusion :
A choisir pour les chambres vue mer, la proximité du centre ville et la propreté. Pour le restaurant, préférez une crêperie (moins cher et aussi bon).
Sur Roscoff, peu de restaurants à prix normaux pour la qualité servie...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean Marie C, Gérant de Hôtel Restaurant Chez Janie, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Daniel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Janie. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la vue et l'emplacement de notre établissement.

Sa situation unique sur le vieux port et sa deuxième entrée donnant sur la zone piétonne de la vieille ville, en fait un endroit apprécié par tous.

En revanche, je suis étonné par ce que vous avez écrit sur notre restaurant. C'est en effet, bien la première fois que je lis cela. Sachez que tout chez nous est fait maison. Notre nouveau chef travaille uniquement des produits de saison.

C'est pourquoi, par exemple, on ne proposera la spécialité de la maison - les artichauts farcis - uniquement durant la saison des artichauts. Même si bien souvent, on nous reproche de ne pas en servir toute l'année et d'avoir fait des kilomètres pour les goûter, nous sommes au regret de ne pouvoir faire contre la nature.

Pour ce qui est du petit souci rencontré avec l'eau, nous avons fait le nécessaire pour y remédier afin que plus personne ne connaisse ce désagrément.

Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel complètement par hasard et il se trouve être un endroit charmant pour un week-end à la mer. L'accueil était chaleureux. Nous avons eu une chambre au troisième et dernier étage. Le lit était grand et ferme comme il se doit mais pas trop. La salle de bain était propre et spacieuse. Le petit déjeuner fait la part belle aux produits locaux et certains sont bio comme les corn flakes. Choix de jus de fruits et de gâteaux. Wifi gratuite et fort pratique. Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher 80SmileySSS,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Janie. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement et ses services.

Je ne manquerai pas de le partager avec tous nos collaborateurs.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un nouveau week-end à la mer.

Rennes, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été dans cet hôtel suite à une parution d'article qui le référençait comme le bon plan hôtel de Roscoff. Rien à dire, on a adoré l'endroit très douillet, confortable et propre. La chambre à 59 euros n'est pas très grande mais était très fonctionnelle. Nous avons changé pour une plus grande la deuxième nuit car l'hôtel était plein. On nous a aidé à déplacer nos affaires et avons eu une superbe chambre avec une vue magique ! Le petit-déjeuner est bon et se prend dans la salle panoramique bien agréable. Grand choix et service à volonté.

• Séjour du avril 2014
Jean Marie C, Gérant de Hôtel Restaurant Chez Janie, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Anouk,

Je suis heureux de voir que vous aussi avez aimé prendre votre petit-déjeuner dans notre salle panoramique. Pour les clients de l'hôtel comme pour ceux du restaurant Chez Janie, il est vrai que le vieux port avec ses petits bateaux sont un spectacle à lui-tout seul.

Saint-Nazaire-sur-Charente, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Impossible de passer ds vacances en Bretagne sans être face à la mer. On a donc opté pour cet hôtel dont on nous avait vanté l'emplacement et le service. Nous n'avons pas été déçus, c'était le mieux placé à Roscoff et niveau qualité/prix, nous somme aussi satisfaits. 89 euros la chambre spacieuse, propre et très confortable. La literie était saine et la salle de bain aussi. La décoration de l'hôtel en général est charmante. Bon petit-déjeuner avec beaucoup de choix et à volonté pour 9,50 euros.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean Marie C, Directeur général de Hôtel Restaurant Chez Janie, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Anne B,

Je ne manquerai pas de le partager avec tous nos collaborateurs.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 8 mai 2014

idéal pour un week end gourmand ,la cuisine est raffinée et utilise les produits locaux,j'ai été agréablement surprise du dessert à l'artichaut,bien placé en bord de mer et pas loin du bourg ,pas besoin de la voiture ,si le soleil n'est pas au rendez vous, la piscine intérieure vous ravira,un paradis pour les adeptes de déco surprenante et de bon goût

Astuce pour la chambre : avec vue sur mer .......
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner de nouveau dans cet hôtel. Nous n'y avons passé qu'une nuit et n'avons pas pris le petit-déjeuner car nous prenions le ferry à l'aube le lendemain. Mais toujours la bonne impression de revenir dans une maison où on est attendu. La chambre et la salle de bain étaient cette fois, plus grandes. L'hôtelier nous a mis dans une chambre de catégorie supérieure, certainement du fait de la forte affluence pour le ferry. Nous recommandons encore plus avec cette nouvelle expérience.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean Marie C, Directeur général de Hôtel Restaurant Chez Janie, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chère Mei L,

Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait le plaisir de revenir chez nous. Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit bien passé et espèrons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hôtel et son restaurant a été pour nous une très belle surprise. La chambre que nous avions réservée a tenu ses promesses avec sa vue sur mer. L'accueil a été pro et souriant par une charmante réceptionniste. Le petit-déjeuner est honnête avec de nombreux produits présentés au buffet. Le restaurant est un semi-gastro avec une belle carte de poissons et de fruits de mer mais des prix que je trouve plus bistrots. C'est donc intéressant. Je recommande la soupe de poisson et le lieu avec les légumes anciens. Le dessert est bien aussi. Nous avons partagé le financier aux poires qui est très copieux pour 5,50 euros.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelducentre, Directeur général de Hôtel Restaurant Chez Janie, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Christine V,

Je vous remercie pour votre commentaire. J'ai été ravi de lire que vous ayez apprécié notre hôtel et notre restaurant.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Michel Inizan, notre nouveau chef depuis la rentrée. Après avoir exercé chez les plus grands à Paris (Michel Rostang), il nous fait le plaisir de reprendre les fourneaux de Chez Janie et nous en sommes fiers.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Jean-Marie Chapalain