“Une superbe adresse” 5 5 étoiles

Hôtel Chez Janie
N° 8 sur 12 Hôtels à Roscoff
“Une superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné cinq nuits dans ce petit hôtel très bien placé dans le Roscoff historique. La réceptionniste nous a gentiment reçu et donné de nombreuses informations sur la région et l'île de Batz. Chambre fonctionnelle avec une belle vue sur la mer. Le personnel en général était très serviable. Nous avions acheté des fruits sur la route et avons demandé à emprunter un couteau, la réceptionniste nous a donné en plus une assiette et des serviettes ! Grand parking gratuit à une minute à pied donc très pratique.

• Séjour du août 2014
Jean Marie C, Gérant de Hôtel Chez Janie, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère Janicegroomi,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Janie. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Si la situation nous avait fait choisir cet hôtel, nous n'étions pas déçus! Mais nous avons eu le sentiment de "déranger" . Tout le monde est affairé pour servir au bar ou au restaurant et jamais personne à l'accueil .Clés en libre service toute la journée ! Au mois d'Août en tout cas ...
Le prix parait donc un peu exagéré : Nous ne savions pas qu'il y avait 3 étages sans ascenseurs ! et le wifi ne fonctionne plus depuis février ...Mais la literie est très bonne .
Le 2eme nom, "chez Janie" nous avait laissé imaginer un accueil chaleureux . Ce ne fut pas le cas ! c'est dommage...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Sylepabru,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire.

Il est vrai que nous ne pouvons disposer d'ascenseur du fait de l'architecture de la bâtisse de l'hôtel. Nous avons néanmoins aménagé l'établissement au mieux pour offrir tout le confort moderne en jouant avec le charme de l'ancien.

Il est vrai que la première quinzaine d'aôut, nous sommes situés sur des tarifs haute saison comme de nombreux établissements partout en France... En dehors de cette période, les prix descendent.

Je me permets de trouver votre avis sévère sur le titre. Nous offrons un service d'hôtellerie avec un accueil, des conseils en récpetion comme au bar et au restaurant. Un petit-déjeuner continental est servi dès tôt le matin et notre équipe de chambre, refait minutieusement toutes les chambres au quotidien. Sachez cependant que j'ai noté vos remarques et que nous en prenons compte pour nous améliorer car nous pouvons toujours faire mieux :-)

Vitry-le-Francois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

accueil charmant de la réceptionniste
chambre petite mais confortable et très propre
par contre petit déjeuner pas vraiment buffet: croissant et pain sont apportés sur la table dans une corbeille, j'ai remarqué que dans les autres corbeilles il y avait de la brioche, mais nous avons été oubliée dans la distribution! j'ai été obligée de redemander du pain, pas top!
café en libre service, mais pas le thé!
donc il y aurait quelques efforts à faire de ce côté, mais ce fut quand même une étape agréable

Astuce pour la chambre : les chambres côté village sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Tisanelo,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience Chez Janie.

Je vous présente toutes nos excuses pour avoir oublié de vous offrir de la brioche. Vous auriez dû nous réclamer. Tous nos clients peuvent nous redemander à volonté pain, viennoiseries et autres gateaux maisons mais aussi tout le reste, charcuterie, fromage, laitage,...

Pour ce qui est du thé, un grand coffret de la maison Dammann Frères est sur le buffet mais il est vrai que pour l'eau chaude, on l'amène dans une théière pour éviter les incidents.

Je tiens à vous remercier pour avoir souligner tous les points qui vous ont plu. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau pour un séjour parfait.

Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une nuit sans surprise. Les prestations sont conformes :
Chambre propre, salle de bain, correcte et petit dejeuner aussi complet.

Tarif un peu élevé : 120 euros pour la chambre double vue sur mer.

Accueil agréable. Attention le restaurant ferme ses cuisines tôt. Nous avons voulu manger un petit bout vers 21:15, en plein mois d'août, mais c'était déjà trop tard.

• Séjour du août 2014
Jean Marie C, Gérant de Hôtel Chez Janie, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Isabelle,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Janie. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement et ses services.

Je suis désolé que vous n'ayez pas pu dîner au restaurant. Nous servons tous les jours, midi et soir en aôut, mais il est vrai que nous prenons les dernières commandes à 21h00.

Monein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons opté pour cet hôtel en référence aux différents avis.
Pas du tout déçus : vue sur le port pour un prix plus que correct (69€) situé en plein coeur de la ville. Très bon accueil.
Chambre pas très grande mais dans un style vraiment très sympa .
(Nous n'avons pas testé le restau)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Marie C, Gérant de Hôtel Chez Janie, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Dilou Lop,

Je ne manquerai pas de le partager avec tous nos collaborateurs.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire goûter les spécialités locales de notre restaurant.

Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons dormi deux nuits dans ce petit hotel plein de charme. L'adresse est bonne car la chambre etait bon marche. 69 euros. il faut compter 9,50 euros pour le petit-dejeuner en plus, mais il est tres bon. On nous a offert un kir breton de bienvenue au restaurant, et des jus de fruits pour les enfants. c'est une belle attention qui reflete bien l'accueil durant notre sejour. Le parking gratuit est a environ 2 minutes a pied. c'est tres pratique.

Astuce pour la chambre : L'appartement est bien pour les familles. On etait 4 et on aurait pu etre 5 sans probleme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jean Marie C, Gérant de Hôtel Chez Janie, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Linda,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience Chez Janie. Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié nos services.

Il est vrai que nous avons la chance d'avoir une sitation unique, et de pouvoir ainsi proposer des chambres côté mer et côté village. Cet emplacement sur le vieux port nous permet aussi d'avoir un restaurant avec une salle panoramique et une grande terrasse ensoleillée.

Nous sommes heureux de pouvoir offrir un service privilégié aux résidents de l'hôtel, notamment en offrant un apéritif lors de leur premier repas dans notre restaurant. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous faire connaître notre cuisine bretonne.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons trouvé cet hôtel grâce à TripAdvisor. L'hôtel était bien conforme aux descriptions que nous avions lu. Il est situé face à la mer et en à la fois en centre-ville. Il y avait un parking gratuit juste à côté et l'embarcadère pour l'île de Batz est à trois minutes. Le petit-déjeuner est pas mal. On aime bien la formule buffet le matin. La réceptionniste était charmante et nous a bien aidé à trouver les horaires pour les navettes. C'était en somme un bon endroit pour notre semaine à Roscoff.

• Séjour du juin 2014
Jean Marie C, Gérant de Hôtel Chez Janie, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014