“La Référence à Roscoff!”
Avis sur La Bonne Étoile

La Bonne Étoile
Classé n° 21 sur 48 Restaurants à Roscoff
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Les yeux fermés je vous recommande ce très bon établissement, sans doute le meilleur rapport qualité/prix à Roscoff, où nous avons dîner plusieurs fois. Le cadre est original mais sobre. Service jeune, sympathique et courtois, tout comme en cuisine, où deux jeunes chefs talentueux vous cuisinent de bons petits plats simples mais très bons. Je conseille vivement le saumon fumé maison et le gratin de poisson&champignons (délicieux). Les crustacés sont d'une fraicheur irréprochable (huitres et crevettes) et il y a également une carte des viandes, pour les inconditionnels.La carte des vins est limitée mais correcte et les desserts (dont des spécialités bretonnes) sont un véritable régal. Un dernier conseil: N'oubliez pas de réserver!

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement et installés rapidement. La serveuse qui s'est occupée de nous était très souriante et courtoise. La carte propose un large de choix de plats et menus. Les assiettes sont copieuses et très bien présentées. Nous avons tous été satisfaits par ce dîner !

Avis publié : 12 mai 2014

Le cadre est très agréable, le service est impeccable. Bref, n'hésitez pas à pousser la porte pour y entrer. La décoration est très sympathique. J'ai beaucoup aimé les lustres faits à partir de casseroles et celui du bar fabriqué à partir de vieilles cafetières.

Avis publié : 3 mai 2014

Déjeuner agréable dans ce petit restaurant avec vue sur mer. Fruits de mer et produits frais. A conseiller.

Avis publié : 30 avril 2014

excellent repas, produit très frais ,entrée ,plat principal, dessert tout était parfait, j'y retournerais
décoration superbe , personnel très sympathique

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Étoile ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez La Bonne Étoile ?