“Super !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Morlaix
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Petit restaurant très sympathique, décoration originale, personnel accueillant, tarifs très raisonnables.
Les plats servis sont très bons et bien présentés. Une carte tournée mer, il y a néanmoins 4 viandes (si mes souvenirs sont exacts). Un menu à17€, 23€ et un à 29€.
J'y ai passé une excellente soirée, je le conseille.

Monaco-Ville, Monaco
“La Référence à Roscoff!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Les yeux fermés je vous recommande ce très bon établissement, sans doute le meilleur rapport qualité/prix à Roscoff, où nous avons dîner plusieurs fois. Le cadre est original mais sobre. Service jeune, sympathique et courtois, tout comme en cuisine, où deux jeunes chefs talentueux vous cuisinent de bons petits plats simples mais très bons. Je conseille vivement le saumon fumé maison et le gratin de poisson&champignons (délicieux). Les crustacés sont d'une fraicheur irréprochable (huitres et crevettes) et il y a également une carte des viandes, pour les inconditionnels.La carte des vins est limitée mais correcte et les desserts (dont des spécialités bretonnes) sont un véritable régal. Un dernier conseil: N'oubliez pas de réserver!

“Super dîner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement et installés rapidement. La serveuse qui s'est occupée de nous était très souriante et courtoise. La carte propose un large de choix de plats et menus. Les assiettes sont copieuses et très bien présentées. Nous avons tous été satisfaits par ce dîner !

BOIS D ARCY
“Un menu à 18 € véritablement bien. Tout est fait maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le cadre est très agréable, le service est impeccable. Bref, n'hésitez pas à pousser la porte pour y entrer. La décoration est très sympathique. J'ai beaucoup aimé les lustres faits à partir de casseroles et celui du bar fabriqué à partir de vieilles cafetières.

Visité en mai 2014
“Déco et services sympas, bonne cuisine : repas agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Déjeuner agréable dans ce petit restaurant avec vue sur mer. Fruits de mer et produits frais. A conseiller.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Etoile ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez La Bonne Etoile ? Partagez vos expériences !