“Très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 12 Hôtels à Roscoff
Bordeaux, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel austère de l'extérieur mais lorsqu'on passe la porte, on ne s'attend pas à trouver une telle décoration moderne et agréable. Accueil de très bonne qualité.
Propreté impeccable, on s'y sent bien immédiatement
Malheureusement, cet établissement ne dispose plus de restaurant, alors que nous nous faisions une joie de diner dans ce resto qui était étoilé
Si nous avions pas été attendus le lendemain, nous serions volontier restés plus longtemps

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Bon accueil.
Très bien situé sur la place de l'Eglise de Roscoff ( les cloches commencent à sonner assez tard).
Avions choisi une chambre avec vue sur mer. Grande chambre moderne , sobre , agréable. Salle de bain complète.

Par contre l'isolation avec les autres chambres laissent à désirer. Inadmissible.

Prix de la chambre très chère pour les prestations. Chambre non préparée le soir, pas de miroirs sur pied ou pour se maquiller. Celui de la vasque est trop lointain
N'avons pas pris le petit déjeuner sur place.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous y avons passé une nuit au mois d'août, réservation en dernière minute par téléphone, service très agréable (nous sommes arrivés en tenue de randonneurs, quechua et sac à dos mais on ne nous a pas regardé de travers pour autant)
Nous avons réservé une chambre supérieure, très spacieuse et bien décorée, calme, baignoire, vue sur mer partielle (attention lors de la réservation) et place de l'église.
Petit dej très copieux servi sans supplément dans la chambre, avec d'excellentes confitures.
Seuls bémols: le mini frigo ds la chambre faisait un bruit épouvantable, nous l'avons débranché; le lit double est en fait 2 lits collés( donc un trou au milieu...) et le pain du petit dej était moyen. Sinon un séjour très agréable!

• Séjour du août 2011
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous nous sommes arrêté dans cet hôtel au cours de notre périple sur les côtes bretonnes et nous n'avons vraiment pas été déçu. Personnel très agréable et petit hôtel à taille humaine avec beaucoup de charme. Il s'agit en fait d'un bâtiment en pierre, ancien, rénové avec une déco très moderne et design. Les chambres sont spacieuses (nous étions dans une chambre vue cours, confort).
La vue sur la mer aurait été sans doute mieux (même si un embarcadère pollue un peu la vue) mais la différence de prix ne justifie pas à mon goût cette vue.

Petit déjeuner très agréable et bon également, avec un petit salon très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
FONTAINEBLEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

hotel 3 étoiles très bien situé au coeur du "vieux" Roscoff et en bord de mer,
notre chambre très confortable,salle de bains moderne ,bien entretenue et lumineuse,l'ensemble avec vue immédiate sur la mer.
Accueil agréable ,très bon rapport qualité prix avec de plus un petit déjeuner servi en chambre,très complet avec des produits frais pour 14 €

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Carnac
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel mais nous aurions volontiers prolongé notre séjour ! Outre le fait que Roscoff est une très jolie ville, pleine de caractère, cet hôtel est aussi charmant que confortable. Cette demeure ancienne a été restaurée avec beaucoup de goût et l'ancien et le contemporain voisinent très harmonieusement. Même si nous avions réservé trop tardivement pour prétendre à une chambre vue mer, notre chambre impeccable, claire et spacieuse, très calme, avec vue sur la cour intérieure fleurie, était très agréable. Joli choix de meubles, de luminaires, de linge de maison... et excellent petit-déjeuner. Accueil plaisant.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avions réservé 8 nuits dans cet hôtel pour nos 20ans de mariage et choisi une chambre de catégorie supérieure. Si celle-ci était spacieuse et joliment meublée, ces points positifs n'ont pas suffi à contrebalancer deux problèmes majeurs, à savoir le bruit et le manque d'intimité. En effet, à l'exception des chambres de luxe donnant sur la mer, la plupart des chambres de cet hôtel donnent sur une petite cour et/ou sur le parking de la place de l'église. L'absence de voilages expose aux vis-à-vis. Sur le plan sonore, le calme de la cour intérieure est perturbé par la très bruyante ventilation du restaurant attenant qui s'allume à intervalle fixe durant la nuit. Finalement, le service laisse à désirer (porte non refermée à clé après le passage de la femme de chambre, couette manquante, savon/bain douche non remplacés, bouteille d'eau unique pour 8 jours). En conclusion, un rapport qualité-prix déplorable. On peut s'étonner que cet hôtel soit si bien coté dans les guides. L'ont-ils testé?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roscoff ou ses environs
Hotel Le Brittany
N° 7 sur 12 à Roscoff
Ibis Roscoff Bord de Mer
Ibis Roscoff Bord de Mer
N° 6 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Le Temps de Vivre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Temps de Vivre

Établissement : Le Temps de Vivre
Adresse: 19 Place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Roscoff
N°2 des hôtels familiaux à Roscoff
N°3 des hôtels en bord de mer à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Temps de Vivre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Temps de Vivre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Temps De Vivre Roscoff
Hotel Le Temps De Vivre Roscoff