“Super Emplacement”

N° 5 sur 12 Hôtels à Roscoff
Bordeaux, France
“Super Emplacement”
Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel très charmant, avec de la pierre et face à la mer.
Idéalement situé pour visité Roscoff et alentours.
Très agréable séjour, accueil parfait, les patrons et le personnel sont gentils, serviables et attentionnés.
Petit déjeuné de qualité, dommage que la salle de petit déj. (très agréable) ne soit pas plus grande pour accueillir un buffet en libre service à volonté. Je trouve le petit déjeuné assez cher!
Dommage également que la douche de la salle de bain ne soit pas abritée (on met de l'eau partout) et il manque de la décoration dans la chambre (n20) pas de tableau, un peu triste.
point négatif :
- l'église qui sonne toutes les 30 minutes (uniquement le jour) mais c'est parce que j'étais malade donc pour se reposé cela m'a dérangé.
- pas de restaurant.
- pas bien isolé donc on entendait les gens dehors.
- parking gratuit public mais toujours rempli donc compliqué.
Sinon tout était parfait ce qui donne envie de vite revenir ! ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

NAncy
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Accueil souriant,très agréable,service efficace(portage des bagages, petit déjeuner en chambre 1mn après la commande : on a aimé)...la chambre 6 est petite (15,30m2) mais bien agencée (baignoire,robinetterie starck!),tout est net...vue sur un toit,(il faut se pencher pour voir le jardin), nuit au calme...que demander de mieux!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT SYLVAIN D'ANJOU
Avis écrit le 1 mai 2013

Notre fils avait eu la chance d'aller en classe de Mer sur l'île de Batz, au Jardin colonial et était rentré enchanté par son séjour parsemé de soirées festives, de course d'orientation, de visites et son initiation au char à voile. Nous avons donc voulu le surprendre et choisi un hôtel "Le Temps de Vivre" en adéquation avec ses souvenirs, un château avec sa tour, un magnifique escalier de pierres, ses chambres de caractère. Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel, accueil très chaleureux, vue imprenable sur la mer, sur la côte bretonne, petit déjeuner très varié, sucré et salé. Super séjour en famille. A faire et à refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quimperle, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Magnifique demeure , accueil chaleureux et une vue reposante , calme et volupté .
Nombreux restaurants a quelques centaines de mètres , a quelques minutes de l ile de Batz , que l on peut admirer des chambres pieds dans l eau .
Lumières superbes , sous le soleil printanier , superbe découverte du finistere nord avec sa cote superbe .
A faire et a refaire absolument .

Lanmeur
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans la chambre "les pieds dans l'eau" qui donne sur l'île de Batz. Nous avons pris un très bon petit déjeuner dans la chambre avec une très belle vue sur la mer. Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Bref, un séjour très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LeTemps D, Propriétaire de Hôtel Le Temps de Vivre, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre excellent commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, notre accueil, le petit déjeuner, votre chambre "Les Pieds dans l'eau". Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine étape à Roscoff.
Bien cordialement
Murielle GARREC - Propriétaire de l'hôtel
Avis écrit le 12 avril 2013

Je ne comprends pas comment cet hôtel a obtenu ses 4 étoiles. Notre chambre était petite, donnait sur la cour intérieure et aurait eu besoin de finitions dignes de ce nom. Le manque d'insonorisation n'est pas acceptable vu le prix payé et pour un hôtel tout court. Le petit-déjeuner manque de choix salé, de choix et de produits tout court. À 15 euros par personne, on s'attend à avoir des crêpes maisons comme dans tous les 4 étoiles. Encore plus en Bretagne ! Cela a pourtant été le cas dans les autres hotels bretons visités dans les Côtes d'Armor et le Morbihan. Ici, les prix sont exagérés et ne sont pas compensés par le service, ni la chambre, ni le petit-déjeuner. Nous avons été très déçus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LeTemps D, Propriétaire de Hôtel Le Temps de Vivre, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Madame, Monsieur, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au Temps de Vivre, nous mettons pourtant tout en œuvre chaque jour pour satisfaire nos clients. Nous sommes surpris par votre commentaire très négatif sur notre établissement. Nous aimerions savoir à quelle date vous avez séjourné à l'hôtel dans une "petite" chambre avec une vue sur le jardin, nos chambres "vue jardin" ont une surface minimum de 21m², la norme pour un hôtel 4**** est de 16 m² minimum. Vos remarques sur notre petit déjeuner nous paraissent déplacées au vu des commentaires de nos autres clients. Nous proposons du sucré et du salé au petit déjeuner, certains de nos produits sont fait maison. Nous aurions aimé que vous nous fassiez part de vos remarques de vive voix lors de votre départ, nous aurions pu en discuter librement, plutôt que de mettre un commentaire via un pseudonyme. Nous restons à votre disposition par téléphone si vous souhaitez en discuter. Nous vous souhaitons de trouver un hôtel et des restaurants à vous convenir lors de vos prochains déplacements. Murielle GARREC - Propriétaire de l'hôtel.
Avis écrit le 11 mars 2013

Le "Temps de Vivre" est un très bel hôtel : pour sa situation sur la mer, pour le charme de ses vieilles pierres, pour le confort et le bon goût de ses chambres (vue, décoration, linge, propreté, accessoires électroniques) et de ses espaces communs, et pour la gentillesse et le dévouement de son personnel qui sera toujours disponible pour vous indiquer une curiosité à visiter, effectuer une réservation dans un restaurant ou bien s'assurer que vous ne manquez de rien.

Il n'y a pas de fausse note dans cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles. J'y suis resté 10 jours.

Les chambres avec la vue sur la mer sont spectaculaires, notamment celle "les pieds dans l'eau" qui donne aussi sur l'île de Batz, mais celle sous les toits mansardée a également énormément de cachet. Les "ondes" sont excellentes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Monsieur, Toute l'équipe du "Temps de Vivre" vous remercie de votre excellent commentaire sur notre établissement.
Nous avons été ravis de vous accueillir pendant ces 10 jours en "Chambre Supérieure Les Pieds dans l'eau" puis en "Chambre Supérieure" avec vue sur le jardin, fraîchement repeinte.
Nous serons ravis de vous recevoir pour un prochain séjour dans notre établissement.
Bien cordialement
Murielle GARREC - Propriétaire de l'hôtel
Voir également ces hébergements à Roscoff ou ses environs
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
4.0 sur 5 bulles 1 280 avis
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider

Vous connaissez Hôtel Le Temps de Vivre ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Temps de Vivre

Établissement : Hôtel Le Temps de Vivre
Adresse: 19 Place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Roscoff
N°2 des hôtels familiaux à Roscoff
N°3 des hôtels en bord de mer à Roscoff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Temps de Vivre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Temps de Vivre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Temps De Vivre Roscoff
Hotel Le Temps De Vivre Roscoff