“Très bon établissement”

Hôtel Le Temps de Vivre
N° 6 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié : 30 novembre 2013

Hôtel confortable avec un cadre agréable. Le personnel est chaleureux et serviable, le petit déjeuner copieux et varié. Petit bémol, à la marge : l'isolation sonore, tout du moins pour le côté place de l'église.

Astuce pour la chambre : Si je devais y retourner, je prendrais une chambre côté mer.

Avis publié : 26 novembre 2013

Que dire après ce 2ème séjour dans ce charmant Hôtel ? Standing, convivialité, confort, calme…Tout y est. Des propriétaires au petit soin, comme si vous étiez leurs hôtes, comme s’ils vous recevaient chez eux, comme il se doit, comme on aime... Et enfin, quand on aime, on y retourne. Sans faute !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel le 19 octobre dernier en compagnie de toute notre famille à l'occasion de notre mariage. L'accueil est chaleureux et très serviable, le petit déjeuner copieux. Le cadre est idyllique, réellement les pieds dans l'eau pour ceux qui prennent la suite et les autres chambres sont splendides...
On y retournera volontiers pour fêter notre première année de mariage !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Cadre magnifique – chambre qui donne vers la mer, l’accueil très chaleureux, la gentillesse des propriétaires, le petit déjeuner délicieux servi avec tellement d’attention, les chambres spacieuses et bien décorés…. Que du bonheur !

Avis publié : 14 novembre 2013

Avons passé trois jours fabuleux dans la suite junior au rythme des marées. Il existe probablement très peu d'hôtels en France possédant de telles chambres au fil de l'eau.
Le petit déjeuner copieux, servi dans la chambre et dégusté face aux flots restera un excellent moment.
Pour parfaire le tableau, le couple de propriétaires fort sympathique et disponible, distille une ambiance familiale à leur établissement.
Merci encore MME et M GARREC pour cette superbe parenthèse!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à casser la tirelire pour bénéficier d'une chambre face à la mer
Avis publié : 13 novembre 2013

Un bâtiment très caractéristique de l'architecture roscovite, qui a été remarquablement mis en valeur pour devenir un hôtel.
Les clients sont très bien reçus, avec beaucoup d'attentions qui vont se nicher jusque dans la compote du petit déjeûner...
Les personnels sont d'une très grande gentillesse et aussi d'une très grande simplicité.
Par ailleurs, il y a à Roscoff de si belles promenades à faire, même quand il arrive qu'il pleuve, et des restaurants de très grande qualité, que les week-ends ou les moments de dépaysement sont de belles réussites.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer doivent être exceptionnelles, étant donné l'emplacement de l'h...
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel le temps de vivre. Hôtel les pieds dans l'eau ou nous avons été reçus de façon extrêmement agréable. Tout fut parfait y compris un petit déjeuner excellent. Nous y ajoutons la gentillesse des propriétaires. Si possible choisir une chambre vue mer que nous n'avons pas eu la chance d'avoir en raison d'une réservation tardive. La bâtisse est magnifique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roscoff
À 0,1 km
À 0,2 km
Hôtel La Résidence des Artistes
Hôtel La Résidence des Artistes
N° 2 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Hôtel Le Temps de Vivre ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Temps de Vivre

Adresse: 19 Place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Roscoff
N°3 des hôtels en bord de mer à Roscoff
Catégorie de prix : 93€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Temps de Vivre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Temps de Vivre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Temps De Vivre Roscoff
Hotel Le Temps De Vivre Roscoff