“Le plus bel hôtel de Roscoff”

Hôtel Le Temps de Vivre
N° 5 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avignon, France
“Le plus bel hôtel de Roscoff”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits fantastiques dans ce très bel hôtel. La première côté église car il n'y avait plus de chambre libre côté mer et les deux autres dans une suite "les pieds dans l'eau" avec une vue mer exceptionnelle. Magnifiques salles de bains, très belles chambres de bonne taille, machine à café dans la suite. Ne prenant jamais de petit déjeuner nous ne pouvons en parler mais ce que nous avons vu sur les tables nous semblait très appétissant ! Les propriétaires sont très sympas , le lieu est magnifique. Très certainement le plus bel hôtel de Roscoff . Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : chosir de préférence une chambre côté mer, vue sublime, grande fenêtres, les mouettes viennent vous...

Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce très bel hôtel début novembre. Nous en gardons un très bon souvenir, chambre très agréable les pieds dans l'eau, petits déjeuners copieux, propriétaires et personnels sympathiques et au petit soin. Nous reviendrons.

Rennes, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel confortable avec un cadre agréable. Le personnel est chaleureux et serviable, le petit déjeuner copieux et varié. Petit bémol, à la marge : l'isolation sonore, tout du moins pour le côté place de l'église.

Astuce pour la chambre : Si je devais y retourner, je prendrais une chambre côté mer.
Avis écrit le 26 novembre 2013

Que dire après ce 2ème séjour dans ce charmant Hôtel ? Standing, convivialité, confort, calme…Tout y est. Des propriétaires au petit soin, comme si vous étiez leurs hôtes, comme s’ils vous recevaient chez eux, comme il se doit, comme on aime... Et enfin, quand on aime, on y retourne. Sans faute !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ploufragan, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel le 19 octobre dernier en compagnie de toute notre famille à l'occasion de notre mariage. L'accueil est chaleureux et très serviable, le petit déjeuner copieux. Le cadre est idyllique, réellement les pieds dans l'eau pour ceux qui prennent la suite et les autres chambres sont splendides...
On y retournera volontiers pour fêter notre première année de mariage !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Plaisir, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Cadre magnifique – chambre qui donne vers la mer, l’accueil très chaleureux, la gentillesse des propriétaires, le petit déjeuner délicieux servi avec tellement d’attention, les chambres spacieuses et bien décorés…. Que du bonheur !

Saint Maurice, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Avons passé trois jours fabuleux dans la suite junior au rythme des marées. Il existe probablement très peu d'hôtels en France possédant de telles chambres au fil de l'eau.
Le petit déjeuner copieux, servi dans la chambre et dégusté face aux flots restera un excellent moment.
Pour parfaire le tableau, le couple de propriétaires fort sympathique et disponible, distille une ambiance familiale à leur établissement.
Merci encore MME et M GARREC pour cette superbe parenthèse!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à casser la tirelire pour bénéficier d'une chambre face à la mer