“Entre ciel et mer”

Hôtel Le Temps de Vivre
N° 5 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié: 1 août 2014

Dormir dans un calme absolu bercé par le chant des goélands et le bruit des vague, se croire dans un bateau (chambre vue mer), vivre les marées depuis sa fenêtre... C'est ce que nous avons vécu dans cet hôtel merveilleux.
A relever la gentillesse et la compétence du personnel. Des vacances de rêve!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Temps de Vivre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Petit hôtel à ROSCOFF très bien situé sur une place en face de l'église magnifique. Proche de la Mer. Hôtel très calme très bon accueil, petit déjeuner copieux excellent et servi par des personnes très sympathiques. La chambre est spacieuse et bien équipée.

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la place très bien située très bien insonorisée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014

Nous avons choisi Le Temps de Vivre pour organiser le séminaire annuel de notre entreprise. La salle de réunion et le matériel mis à notre disposition convenaient parfaitement à notre besoin. Les pauses étaient agrémentées par des produits de qualité.
En ce qui concerne l'hébergement, nous avons particulièrement apprécié l'élégance et la sobriété de la décoration. Certaines chambres avaient vue sur la mer et rien que pour cela, le Temps de Vivre valait le détour.
L'accueil et le service durant la totalité de notre séjour ont été extrêmement professionnels, mais aussi chaleureux et aimables, avec la volonté de traiter chacun d'entre nous, comme si il était unique. Assurément un lieu que nous recommandons vivement, tant pour un séjour professionnel, que pour quelques jours de détente.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 juin 2014

Séjour très agréable. Belle chambre et endroit parfait pour se reposer. L'hôtel est calme, le jardin intérieur est un petit havre de paix. Petit plus, on est très bien servi par un personnel charmant. L'hôtel est à la hauteur de ses 4 étoiles

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mai 2014

Magnifique battisse.
Très bien situé. A deux pas du port, en passant par les petites rues.
Vue jolie sur la place de l'église typiquement finistérienne.
Hôtel à taille humaine avec un personnel charmant.
Agréable petit déjeuné (à la française) et jardin à l'extérieur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2014

Hôtel idéal, nous avions une suite "les pieds dans l'eau", la chambre était sublime avec une vue sur la mer à couper le souffle. Le personnel de l'hôtel est la hauteur des 4 étoiles, à votre écoute tout en restant très discret. Parfait pour week end en amoureux!

Astuce pour la chambre : Les suites les pieds dans l'eau sont parfaites
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

Un château hotel idéal en plein cœur de Roscoff,à l'accueil irréprochable.
Les chambres sont belles,spacieuses et soignées niveau décoration et ambiance.
Petit plus:le petit déjeuner dans la chambre qui régale les papilles,avec des produits de haute qualité.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roscoff
Hôtel Brittany & Spa
N° 7 sur 12 à Roscoff
Hotel aux Tamaris
Hotel aux Tamaris
N° 2 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Hôtel Le Temps de Vivre ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Temps de Vivre

Adresse: 19 Place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Roscoff
N°2 des hôtels familiaux à Roscoff
N°3 des hôtels en bord de mer à Roscoff
Catégorie de prix : 123€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Temps de Vivre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Temps de Vivre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Temps De Vivre Roscoff
Hotel Le Temps De Vivre Roscoff