“Un moment de plaisir”

Hôtel Le Temps de Vivre
N° 5 sur 12 Hôtels à Roscoff
Avis publié: 6 août 2014

Un hôtel ravissant , pieds dans l'eau dans une belle demeure ancienne, petit jardin, vue sur la mer et sur une jolie place de cette charmante ville. Les chambres sont aménagées avec goût et qualité dans un style contemporain, elles sont spacieuses et bien équipées(on aimerait un miroir grossissant). Le personnel est adorable, les petits-déjeuners délicieux, produits de grande qualité.Si nous repassons par Roscoff nous ne manquerons pas de séjourner de nouveau dans ce petit hôtel si agréable. Une toute petite critique, les couverts du petit-déjeuner ne sont pas pratiques du tout : couteaux difficiles pour le tartinage, petites cuillères au manche trop court, tasses destinées exclusivement aux droitiers (c'est une critique que l'on peut fréquemment faire dans les hôtels). Mais c'est peu de chose en regard de tous les autres agréments de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites on carrément les pieds dans l'eau, époustouflant. La 24 est très bien, à la fois une...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Temps de Vivre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Du soleil à Roscoff,des paysages fabuleux,des plages pour nous(oubliez la Côté d'Azur) et un hôtel de charme dans une ancienne demeure avec une déco très soignée.De plus,nous avions une chambre superbe,nous pouvions sauter dans la mer....à marée haute.Vue époustouflante!!
Nous remercions les propriétaires pour leur accueil discret et efficace.Petit déjeuner servi à table avec des produits de grande qualité.
Les vélos de l'hôtel nous ont permis de faire une balade autour.Bien appréciable.
En bref, les yeux fermés, vous pouvez y aller

Astuce pour la chambre : La numéro 4:exceptionnelle pour la place,la vue et le calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour au Temps de Vivre. L'endroit est joliment aménagé, paisible, lumineux. L'équipe aussi disponible que discrète. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous recommandons l'établissement sans réserve.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2014

Dormir dans un calme absolu bercé par le chant des goélands et le bruit des vague, se croire dans un bateau (chambre vue mer), vivre les marées depuis sa fenêtre... C'est ce que nous avons vécu dans cet hôtel merveilleux.
A relever la gentillesse et la compétence du personnel. Des vacances de rêve!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2014

Petit hôtel à ROSCOFF très bien situé sur une place en face de l'église magnifique. Proche de la Mer. Hôtel très calme très bon accueil, petit déjeuner copieux excellent et servi par des personnes très sympathiques. La chambre est spacieuse et bien équipée.

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la place très bien située très bien insonorisée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014

Nous avons choisi Le Temps de Vivre pour organiser le séminaire annuel de notre entreprise. La salle de réunion et le matériel mis à notre disposition convenaient parfaitement à notre besoin. Les pauses étaient agrémentées par des produits de qualité.
En ce qui concerne l'hébergement, nous avons particulièrement apprécié l'élégance et la sobriété de la décoration. Certaines chambres avaient vue sur la mer et rien que pour cela, le Temps de Vivre valait le détour.
L'accueil et le service durant la totalité de notre séjour ont été extrêmement professionnels, mais aussi chaleureux et aimables, avec la volonté de traiter chacun d'entre nous, comme si il était unique. Assurément un lieu que nous recommandons vivement, tant pour un séjour professionnel, que pour quelques jours de détente.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 juin 2014

Séjour très agréable. Belle chambre et endroit parfait pour se reposer. L'hôtel est calme, le jardin intérieur est un petit havre de paix. Petit plus, on est très bien servi par un personnel charmant. L'hôtel est à la hauteur de ses 4 étoiles

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roscoff
Hôtel Brittany & Spa
N° 7 sur 12 à Roscoff
Hotel aux Tamaris
Hotel aux Tamaris
N° 2 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Hôtel Le Temps de Vivre ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Temps de Vivre

Adresse: 19 Place Lacaze Duthiers, 29680 Roscoff, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Roscoff
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Roscoff
N°2 des hôtels familiaux à Roscoff
N°3 des hôtels en bord de mer à Roscoff
Catégorie de prix : 122€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Le Temps de Vivre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Temps de Vivre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Temps De Vivre Roscoff
Hotel Le Temps De Vivre Roscoff