Hôtel Le Temps de Vivre
  • Piscine
134 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ibis Roscoff Bord de Mer(Roscoff)(Bonne affaire !)
79 $US
ibis
  • Bar/lounge
  • Front de mer
  • Front de mer
  • Restaurant
  • Piscine
Avis publié : 6 août 2014

Un hôtel ravissant , pieds dans l'eau dans une belle demeure ancienne, petit jardin, vue sur la mer et sur une jolie place de cette charmante ville. Les chambres sont aménagées avec goût et qualité dans un style contemporain, elles sont spacieuses et bien équipées(on aimerait un miroir grossissant). Le personnel est adorable, les petits-déjeuners délicieux, produits de grande qualité.Si nous repassons par Roscoff nous ne manquerons pas de séjourner de nouveau dans ce petit hôtel si agréable. Une toute petite critique, les couverts du petit-déjeuner ne sont pas pratiques du tout : couteaux difficiles pour le tartinage, petites cuillères au manche trop court, tasses destinées exclusivement aux droitiers (c'est une critique que l'on peut fréquemment faire dans les hôtels). Mais c'est peu de chose en regard de tous les autres agréments de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites on carrément les pieds dans l'eau, époustouflant. La 24 est très bien, à la fois une petite vue sur mer, vue sur jardin et sur la place de la cathédrale, très agréable et spacieuse, très bon rapport qualité prix
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Du soleil à Roscoff,des paysages fabuleux,des plages pour nous(oubliez la Côté d'Azur) et un hôtel de charme dans une ancienne demeure avec une déco très soignée.De plus,nous avions une chambre superbe,nous pouvions sauter dans la mer....à marée haute.Vue époustouflante!!
Nous remercions les propriétaires pour leur accueil discret et efficace.Petit déjeuner servi à table avec des produits de grande qualité.
Les vélos de l'hôtel nous ont permis de faire une balade autour.Bien appréciable.
En bref, les yeux fermés, vous pouvez y aller

Astuce pour la chambre : La numéro 4:exceptionnelle pour la place,la vue et le calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour au Temps de Vivre. L'endroit est joliment aménagé, paisible, lumineux. L'équipe aussi disponible que discrète. Le petit déjeuner est varié et copieux. Nous recommandons l'établissement sans réserve.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Dormir dans un calme absolu bercé par le chant des goélands et le bruit des vague, se croire dans un bateau (chambre vue mer), vivre les marées depuis sa fenêtre... C'est ce que nous avons vécu dans cet hôtel merveilleux.
A relever la gentillesse et la compétence du personnel. Des vacances de rêve!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Petit hôtel à ROSCOFF très bien situé sur une place en face de l'église magnifique. Proche de la Mer. Hôtel très calme très bon accueil, petit déjeuner copieux excellent et servi par des personnes très sympathiques. La chambre est spacieuse et bien équipée.

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la place très bien située très bien insonorisée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple