“un avis partagé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roscoff.
Hotel Les Arcades
Rennes, France
“un avis partagé”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il était face à la mer, une très grande chambre, une baignoire dans la sdb et une superbe vue sur mer.
Mais nous avions la foire sur le parking attenant alors nous l'avons entendu jusque très tard, la literie semblait vieille nous nous sommes affaissés toute la nuit, le repos a été moyen.
Néanmoins nous avons dîné et pris le petit déjeuner dans l'hôtel et c'était parfait!!! Service rapide, cuisine fine et raffinée, nous reviendrons très certainement pour le restaurant mais pour l'hôtel c'est moins sûr!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Esnandes, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

hôtel magnifique chambre donnant sur la mer pour un prix très raisonnable, au calme avec un grand parking gratuit, ainsi que la gentillesse du personnel.
Pour le restaurant rien à redire, service impécable, tarif très compétitif, très bon rapport qualité prix, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2013

De passage à Roscoff, nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel des Arcades. Pour un prix très raisonnable, nous avons bénéficié d'une chambre avec la vue sur mer. Bien que la douche soit un peu petite, la chambre était très confortable. Le petit déjeuner, servi dans la véranda du restaurant, est un pur moment de détente avec lever de soleil et bercé par la mer.En bref, un moment agréable pour un prix raisonnable. A conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons fait un petit tour en Bretagne profitant du soleil et de passage à Roscoff, nous avons trouvé cet hôtel charmant au cœur de la ville. Nous avons été séduits par sa situation dans la ville, d'un côté il est au cœur de Roscoff, et de l'autre il donne directement sur la mer. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale. Nous avons opté pour une chambre avec vue sur mer et nous n'avons pas regretté notre choix, la vue est absolument époustouflante, on peut même voir l'Ile de Batz. Franchement à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Paccots, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2012

A éviter à tout prix, c'était le dernier hôtel de Roscoff qui avait encore des chambres à notre arrivée dans la ville et nous avons compris pourquoi. Nous avons eu une chambre très petite, limite propre, et une salle de bain "cabine de bateau", minuscule.
Le buffet du petit déjeûner (à 8 euros) était représenté par une table avec des distributeurs de corn-flakes et l'unique serveuse nous a apporté une tasse de café, avec un morceau de baguette, sans aucune explication. Très stressée et antipathique.
J'y ai oublié une veste, par e-mail, ils m'ont répondu l'avoir retrouvée et m'ont demandé mes coordonnées bancaires pour y prélever les frais d'envoi. Je leur ai précisé que je leur donnerai ces indications dès qu'ils m'auront indiqué le prix des frais postaux ... depuis plus de nouvelles ! Une arnaque totale cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
INZINZAC-LOCHIST
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons eu une chambre au 3e étage sans assenceur (précisé à la réservation et pas de pb pour nous) avec bain et vue vue mer. Chambre propre avec bonne literie ; suffisamment grande. Vue super. SDB correcte mais dommage que le le pommeau de douche et le robinet de bonde soient obsolètes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil très froid. Chambre sale. on a retrouver nos serviette de bain taché de sang!!! Salle d'eau trop petite et vieillissante. On a même était obliger de régler la télé pour pouvoir la regarder. Le petit dej pouvait aller si on arrive A oublier son prix . bref on ny retournera pas.Hôtel à éviter.

• Séjour du mai 2012