“Le temps s'est arrêté”

Cafe Ty Pierre Roscoff
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Roscoff
Cuisines : Française
Description : Café Bar Bistrot dans véritable Port de Pêche breton !!! Grande Terrasse face à la mer Cuisine simple, très bon rapport qualité prix.
Avis publié : 9 janvier 2014

Voilà un endroit où il fait bon s'arrêter pour boire une bière d'Abbaye! Nous y sommes allés et retourné surtout pour le cadre et l'ambiance. Nous n'avons pas mangé mais les plats que nous avons vu servir paraissaient être rustiques et appétissants. Le bar de Roscoff à ne pas manquer!

Avis publié : 14 décembre 2013

J'y ai mangé cet été avec mon cousin . Un plat , mais très bon . Une saucisse genre très grosse chipo . C'était vraiment excellent dans une ambiance de bistro fort sympathique . Le service reste un peu à la française ( il faut lever la main ) mais tout ça est de bonne qualité , surtout sur le port de Roscoff ou pour certains non loin le plateau de fruits de mer est surtout une assiette de bulots . Mon cousin a pris un pavé de bœuf genre châteaubriant et c'était également délicieux et tendre . Bonne adresse .

Avis publié : 27 août 2013

RV des gens du coin. On se réfugie dans un coin pour lire le Télégramme en sirotant une bière, tout enrobé de l'atmosphère de bistrot tranquille et amical (c'est rare de nos jours).
On peut désormais y manger. Pas mal du tout, on sen tl'effort de cuisine (mais moins de sel, SVP).

Avis publié : 27 août 2013

Un petit café sans prétention mais où il est très agréable de boire un verre à côté du port de plaisance, très beau à marée haute.
L'accueil est très chaleureux et les prix abordables.

Avis publié : 14 août 2013

Très bon accueil et nous avons choisis des pétoncles à la moutarde
excellent je recommande au prix de 13 € un régal

Les voyageurs ayant consulté Cafe Ty Pierre Roscoff ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Cafe Ty Pierre Roscoff ?