“Bonne adresse !”

Cafe Ty Pierre Roscoff
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Roscoff
Cuisines : Française
Description : Café Bar Bistrot dans véritable Port de Pêche breton !!! Grande Terrasse face à la mer Cuisine simple, très bon rapport qualité prix.
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Habitué des séjours à Roscoff, nous nous arrêtons régulièrement chez Ty Pierre pour un café, un cocktail...!
Bonne ambiance et personnel sympa !
A recommander !

• Visité en décembre 2013

Avignon, France
“Le temps s'est arrêté”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Voilà un endroit où il fait bon s'arrêter pour boire une bière d'Abbaye! Nous y sommes allés et retourné surtout pour le cadre et l'ambiance. Nous n'avons pas mangé mais les plats que nous avons vu servir paraissaient être rustiques et appétissants. Le bar de Roscoff à ne pas manquer!

Visité en décembre 2013
“C'était bon !”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

J'y ai mangé cet été avec mon cousin . Un plat , mais très bon . Une saucisse genre très grosse chipo . C'était vraiment excellent dans une ambiance de bistro fort sympathique . Le service reste un peu à la française ( il faut lever la main ) mais tout ça est de bonne qualité , surtout sur le port de Roscoff ou pour certains non loin le plateau de fruits de mer est surtout une assiette de bulots . Mon cousin a pris un pavé de bœuf genre châteaubriant et c'était également délicieux et tendre . Bonne adresse .

Visité en août 2013
“Un vrai café comme dans le temps”
Avis écrit le 27 août 2013

RV des gens du coin. On se réfugie dans un coin pour lire le Télégramme en sirotant une bière, tout enrobé de l'atmosphère de bistrot tranquille et amical (c'est rare de nos jours).
On peut désormais y manger. Pas mal du tout, on sen tl'effort de cuisine (mais moins de sel, SVP).

Visité en avril 2013
Rouen, France
“accueil sympathique”
Avis écrit le 27 août 2013

Un petit café sans prétention mais où il est très agréable de boire un verre à côté du port de plaisance, très beau à marée haute.
L'accueil est très chaleureux et les prix abordables.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Ty Pierre Roscoff ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Cafe Ty Pierre Roscoff ?