“petit dej”

Cafe Ty Pierre Roscoff
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Roscoff
Cuisines : Française
Description : Café Bar Bistrot dans véritable Port de Pêche breton !!! Grande Terrasse face à la mer Cuisine simple, très bon rapport qualité prix.
Avis publié : 24 avril 2014

le cafe pas tres bon et petit dejeuner trop cher pour la qualite et la quantite un petit verre d orange

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Le lieu est tres agreable, face au vieux port, proche des restaurants et commerce.
Il y a à manger et a boire mais le service est ......moyen on va dire, ni bon ni mauvais!
Ptite faute: biere pas fraiche( tiede meme) et je trouve ca HORRIBLE personnellement!

Avis publié : 25 janvier 2014

Habitué des séjours à Roscoff, nous nous arrêtons régulièrement chez Ty Pierre pour un café, un cocktail...!
Bonne ambiance et personnel sympa !
A recommander !

Avis publié : 9 janvier 2014

Voilà un endroit où il fait bon s'arrêter pour boire une bière d'Abbaye! Nous y sommes allés et retourné surtout pour le cadre et l'ambiance. Nous n'avons pas mangé mais les plats que nous avons vu servir paraissaient être rustiques et appétissants. Le bar de Roscoff à ne pas manquer!

Avis publié : 14 décembre 2013

J'y ai mangé cet été avec mon cousin . Un plat , mais très bon . Une saucisse genre très grosse chipo . C'était vraiment excellent dans une ambiance de bistro fort sympathique . Le service reste un peu à la française ( il faut lever la main ) mais tout ça est de bonne qualité , surtout sur le port de Roscoff ou pour certains non loin le plateau de fruits de mer est surtout une assiette de bulots . Mon cousin a pris un pavé de bœuf genre châteaubriant et c'était également délicieux et tendre . Bonne adresse .

Les voyageurs ayant consulté Cafe Ty Pierre Roscoff ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Cafe Ty Pierre Roscoff ?