“Une soirée parfaite”

L'Arrosoir
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : L'Arrosoir est fermé pour vacances jusqu'au 30 avril. L'arrosoir vous attend dans un environnement confortable autour de son jardin délicat à l'abri du vent. spécialisé dans les vins et propositions de repas autour de produits biologiques.
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

De part mon métier, j écume les restaurants du 29.
Je dois dire que je suis tombé sur établissement unique .
Le cadre est atypique, un climat de zénitude englobe le restaurant.
Des produits simple et frais travaillé idéalement .
L'accueil est sincère.
Bref, il faut y aller

Avis publié : 9 mai 2014

Brunch du dimanche 4 mai entre amies... à faire, et refaire, tout y est parfait !! L'accueil souriant, le lieu adorablement douillet, le jardin où il fait bon y prendre un goûter, et bien sur le brunch gourmand à souhait avec des produits locaux de qualité, frais et du fait maison, une mention à la salade de choux fleur, la panna cotta et le saumon. Tout ne fut que régal !! Je recommande sans hésiter ce lieu qui mérite de faire quelques pas hors du port. Bravo à l'Arrosoir.

Avis publié : 7 mai 2014

un super choix de vin, un petit jardin ensoleillé (cela arrive en Bretagne) et fleuri, des charcuteries, fromages et spécialité locales bien sentis, on s'est régalé et on y est retourné le lendemain pour le brunch!
Préparé maison, des produits frais, un ré-gal (le brownie et la panacotta sont excellents).
Je recommande vraiment!

Avis publié : 22 avril 2014

Venus sur le conseil d'un roscovite (on ne serait jamais venus dans ce coin sinon !), on s'installe dans le salon de thé : un lieu magnifique et reposant : des fauteuils de toutes tailles et de toutes les couleurs, de vieilles bibliothèques, l’ensemble est cosy à souhait !
Sur la carte : pâtisseries maison, cidre fermier, et autres boissons chaudes, également un brunch (18 E) avec des produits de saison aux petits oignons : salades maison, charcuteries bretonnes, fromages, omelette aux champignons, galette aux pommes de terre, pana cotta à la bergamote …
Les grandes baies vitrées ouvrent sur un petit jardin où quelques tables invitent à la détente. Il y a même une adorable petite roulotte aux tons pastels qui attend les plus jeunes : on regrette d’avoir grandi trop vite !

Avis publié : 22 avril 2014

Il manquait à Roscoff un lieu de détente autour d'un spectacle.
Cuisine familiale et crus bien choisis se marient pour le plus grand plaisir des hôtes.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté