“Petit havre de paix” 5 sur 5 bulles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Petit havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Durant notre séjour au Brittany, j'ai fait le soin balnéo, un bain à la crème d'algue et le gommage aux sels marins, c'était divin. Le spa est très luxueux et proposait des programmes sur trois jours mais nous nous y sommes pris trop tard et avons donc fait cela sur une journée. Nous avons cependant profité tous les jours du hammam qui est magnifique et n'a rien à envier à ceux du Maroc. La cabine était agréable et sentait bon. Les prix sont étonnement attractifs pour un spa de cette catégorie, à savoir 100 euros pour les deux soins ! Si vous avez l'occasion, allez-y.

Visité en septembre 2013
JMChapalain, Gérant de Spa du Brittany, a répondu à cet avis, 6 septembre 2016
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre spa et nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter toute satisfaction .
Nos tarifs sont effectivement attractifs et en réservant à l'avance vous pouvez bénéficer d'une réduction .
Nos thérapeutes se joignent à moi pour vous adresser nos plus cordiales salutations .

common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Agréable pour se détendre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Piscine bien chauffée et assez grande pour faire des longueurs. Lumineux pour se prélasse et bouquiner au bord de la piscine. Le hamam était beau. Belle mosaïque blanche et vide ! On a pu en profiter tous les jours. J'ai fait un soin du visage divin. C'était idéal pour se détendre. Le Spa était superbe.

Visité en novembre 2013
JMChapalain, Gérant de Spa du Brittany, a répondu à cet avis, 6 septembre 2016
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience positif dans notre spa où votre bien - être est notre objectif .
Nous vous adressons nos très cordiales salutations .
Montreuil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Un vrai beau spa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Ayant séjourné à l'hôtel, nous avons eu la chance de pouvoir profiter de ce très beau spa. La piscine chauffée est grande et agréable pour y faire des longueurs. Le hammam est aussi très agréable. J'ai trouvé le tout d'une propreté irréprochable. Pour ce qui est des soins, j'ai testé un massage. L'huile était hydratante et avait un bon parfum. Je trouve que les produits en général était de grande qualité. La marque Thalion est méconnue, je ne connaissais absolument pas et c'est dommage qu'on ne la trouve pas en pharmacie ou en institut. La thérapeute était professionnelle et à l'écoute. J'ai trouvé ce massage divin ! Mon ami a testé la balnéo. Il a dit que c'était bien. C'est toujours agréable de trouver un si beau Spa et de pouvoir en profiter. C'est une belle adresse pour se ressourcer.

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Coconing parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avions pris une escale vitalité marine. Je recommande celle-ci car elle n'est pas contraignante et que les soins qui y sont, sont juste excellents pour se ressourcer. La thérapeute était très professionnelle. La piscine et le hamam sont magnifiques. Les prix sont intéressants et étonnamment moins chers presque pour certains qu'en cure thalasso. Je trouve que pour un week-end, c'est une bonne formule. En tout cas, nous en sommes ressortis en forme et surtout reposés.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super massage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

J'ai testé leur massage tonique. Il a tenu ses promesses. C'était tonique et ce fut décontractant. Le spa est très luxueux. La cabine bien zen et d'inspiration marine. Prix corrects en bénéficiant de la remise de l'hôtel.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa du Brittany ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Spa du Brittany ? Partagez vos expériences !