“Mitigé ”

Thalasso & Spa Roscoff - Valdys resort
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un séjour correct mais sans plus. Les renseignements n'étaient vraiment pas très clairs et nous avons dû poser nos questions plusieurs fois pour comprendre. C'est la première fois que nous faisons une Thalasso grâce à des réductions d'entreprise et le manque d'information n'a pas aidé à notre détente. Ce constat était le même partout, aussi bien à l'accueil, qu'aux vestiaires, qu'au restaurant et qu'à la boutique. Donc gros bémol sur l'accueil et les renseignements donnés. Par contre, nous avons aimé l'enveloppement aux algues, le massage, les différents repas servis et la chambre d'hôtel.
Malheureusement, je pense que nous ne retournerons pas dans cette Thalasso.

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

Nous sommes venus avec mon conjoint avec des Pass Découverte (Soin de 15min + Accès à l'Espace Aquatique + Repas au restaurant).
Concernant le soin, nous avons choisi le bain hydrorelaxant. J'ai trouvé que le minuteur allait à l'encontre de la détente... et que la salle pourrait être un peu aménagée (musique douce, bougie...). La gelée aux algues pourrait aussi être plus joliment présentée.

L'espace aquatique n'était pas bien organisé (zone où nus pieds et pieds chaussés se croisent, seulement 3 douches, très bruyant..). La vue en revanche était top et le sauna sympa.
La "tisannerie" n'en était pas une.. une seule sorte de thé et la théière était vide.
Dîner très sympathique, avec une magnifique vue et des plats délicieux.

La tarification de cette thalasso (sauf le restaurant) est largement au dessus de la qualité des prestations proposées. Cela crée donc forcément de la déception et de la frustration... Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 31 mars 2018

Clients depuis de nombreuses années, nous avons suivi avec tristesse la lente dégradation de la qualité des prestations proposées par le centre de thalasso de Roscoff, tant au niveau du spa thalasso que du restaurant. Les problèmes commencent dès l’accueil, avec des prix qui ne correspondent pas entre la réservation faite sur internet et le paiement du solde (problème récurrent), ce qui donne lieu à discussion (plus ou moins agréable) avec les chargées de clientèles. Puis feuille de soin… avec des soins qui ne sont pas à ceux réservés. Même si finalement une solution est trouvée ,tout cela ne favorise pas vraiment la détente que nous venons chercher.
Côté hygiène: nous avions déjà abandonné le bain hydromassant après un bain dans lequel flottaient les cheveux et poils du client précédent. Mais, maintenant, c’est toute la thalasso qui a un problème (zones avec ou sans chaussures mal délimitées, cheveux en abondance dans les cabines, hygiène douteuse des matelas d’hydrorelax et de pluie marine).

Le restaurant quant à lui est également victime d’une nette baisse de qualité, on en arrive aujourd’hui à une prestation insipide. Le service est long, malgré la bonne volonté du personnel, que l’on sent débordé.

Problème d’organisation? Coûts tirés au maximum au détriment des clients et des employés? Dans tous les cas, c’est la prestation qui s’en ressent.
En résumé, c’est la dernière fois que nous venons au centre. Nous y avons passé de très bon moments, et remercions le personnel pour sa gentillesse, qui reste réelle.

Avis publié : 22 mars 2018

je commencerai par les points positifs :
. ma cure de Thalasso : très professionnelle - bon niveau et contexte très agréable
. l'hôtel : la vue sur l'Ile de Batz est magnifique ; les chambres sont OK, sans plus

Le point négatif :
. la restauration : s'agissant d'un hôtel 4 étoiles (nous étions en demi-pension), tout à la
fois le service et la qualité étaient décalés par rapport à la cotation de l'hôtel.
Bref, c'est du niveau ' Flunch ', très limite - à la limite de l'acceptable -.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Je suis trés satisfaite j ai passé un week end de détente nous étions en groupe rien a dire que se soit des soins et du restaurant tout le monde etait trés gentille et les trés propress !!Parfait pour nous!!!!

Les voyageurs ayant consulté Thalasso & Spa Roscoff - Valdys resort ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Thalasso & Spa Roscoff - Valdys resort ?