Contrôle des avis
Avis publié : 19 avril 2011

Les chambres semblent avoir été rénovée récemment. La deco est jolie, mais les finition manquent de qualité.
Les chambres sont bruyante car elles donnent sur la rue et manquent d'isolation.
La literie mériterait un effort.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 30 mars 2011

Accueil charmant, hotel came et plein de charme .petit déj. épatant :enfin du bon café! sur ! nous reviendrons,surtout qu'on a accueilli notre petit chien avec le sourire; mon mari est encore sous lecharme et ça me ravie :un prochain week-end à Roscoff est programmé!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

Hôtel de grande qualité, l'accueil chaleureux des propriétaires , ambiance sympathique, trés bien situé dans Roscoff,situation calme et néanmoins centrale,la décoration des communs, chambre propre et spacieuse, très joliment décoré, Toilette séparée de la salle de bain, Le petit déjeuner en self service est une bonne pratique, la variété du petit déjeuner, copieux ,tout y est frais, croustillant, et délicieux, très bonne adresse dans sa catégorie, car en 5 jours de voyages nous avons fait 4 hotels et c'est notre préférais en tout........
philippe sylvie et merci encore

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

un vrai petit cocon .
une chambre à la déco simple, une salle de bain bien propre !
un accueil irréprochable, et un petit dèjeuner abondant et très frais !
Je recommande !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

Un séjour délicieux dans cet hôtel. un vrai p"tit nid douillet.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple