180 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Roscoff Bord de Mer(Roscoff)(Bonne affaire !)
83 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

335 $US
135 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Avis publié : 17 juillet 2011

Bon accueil, l'hôtel est neuf avec de très jolies chambres à la propretée irréprochable et à la déco soignée . Tout près du centre de Roscoff et du port, pas besoin de prendre la voiture pour aller s'y promener. Le petit déjeuner - en self - propose un agréable choix de salé - sucré. Hôtel à recommander sans restriction.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2011

J'ai mes petites habitudes...être accueilli avec le sourire, papoter et s'installer...profitez de la côte pour un peu de Running et du port pour une petite crêpe, le meilleur moment c'est se glisser sous la couette dans ce lit immense, les nuits y sont calmes et les mouettes se font passer pour des réveils-matin...
le petit déjeuner est copieux, la musique très douce et toujours de bon goût, on peut feuilleter le journal encore tout frais, ma place préféré se trouve sur la grande table centrale colorée, on peut aussi découvrir la phrase du jour que Gemma la catalane se presse d'écrire en breton !...
l'oeil matinal trouve toujours quelque chose à découvrir, même au fil du temps...
On s'y sent bien et parfois, je n'ai pas envie de sortir car il fait toujours beau dans cet hôtel, le calme de Jean Pascal "l'imperturbable" me repose avant d'entrer dans l’arène du monde du travail.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2011

Ce fut notre deuxième séjour dans cet hôtel où nous avons été reçus comme des amis! La chambre "croco" était très propre, avec les toilettes séparées de la salle d'eau. Bon agencement, très bon lit, super petit déjeuner organisé en buffet à volonté, prix raisonnable, et surtout bonne situation à proximité du vieux port, mais sans l'agitation estivale... Bref, le must !!
Nous recommandons vivement cet établissement, vous ne le regretterez pas !
En plus, les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une attention incroyables !
C'est décidé, nous reviendrons !!
Catherine & Bernard

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Les chambres semblent avoir été rénovée récemment. La deco est jolie, mais les finition manquent de qualité.
Les chambres sont bruyante car elles donnent sur la rue et manquent d'isolation.
La literie mériterait un effort.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 30 mars 2011

Accueil charmant, hotel came et plein de charme .petit déj. épatant :enfin du bon café! sur ! nous reviendrons,surtout qu'on a accueilli notre petit chien avec le sourire; mon mari est encore sous lecharme et ça me ravie :un prochain week-end à Roscoff est programmé!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple