“En plein centre, Chambres refaites à neuf.”

Hôtel La Résidence des Artistes
N° 1 sur 12 Hôtels à Roscoff
“En plein centre, Chambres refaites à neuf.”
Avis écrit le 6 août 2011

Hotel à la déco intérieur complètement refaite et moderne: trés agréable. Chambres supérieures à la décoration de style croco (?!) . Ambiance soignée. Ne pas se fier aux apparences extérieures du batiment un peu viellotes. Chambres spacieuses bien équipées et trés propres. Situtation idéale car centrale. Buffet petit déjeuner garni.
Accueil familial.

• Séjour du août 2011

Avis écrit le 31 juillet 2011

Les chambres sont grandes et refaites. Les douches et wc sont séparés. La situation au coeur de roscoff est idéale, a 5 minutes du port. Le personnel est très sympathique, le buffet du petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du juillet 2011
Gien, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Bon accueil, l'hôtel est neuf avec de très jolies chambres à la propretée irréprochable et à la déco soignée . Tout près du centre de Roscoff et du port, pas besoin de prendre la voiture pour aller s'y promener. Le petit déjeuner - en self - propose un agréable choix de salé - sucré. Hôtel à recommander sans restriction.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Vendée
Avis écrit le 8 juillet 2011

J'ai mes petites habitudes...être accueilli avec le sourire, papoter et s'installer...profitez de la côte pour un peu de Running et du port pour une petite crêpe, le meilleur moment c'est se glisser sous la couette dans ce lit immense, les nuits y sont calmes et les mouettes se font passer pour des réveils-matin...
le petit déjeuner est copieux, la musique très douce et toujours de bon goût, on peut feuilleter le journal encore tout frais, ma place préféré se trouve sur la grande table centrale colorée, on peut aussi découvrir la phrase du jour que Gemma la catalane se presse d'écrire en breton !...
l'oeil matinal trouve toujours quelque chose à découvrir, même au fil du temps...
On s'y sent bien et parfois, je n'ai pas envie de sortir car il fait toujours beau dans cet hôtel, le calme de Jean Pascal "l'imperturbable" me repose avant d'entrer dans l’arène du monde du travail.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Etréchy
Avis écrit le 5 juin 2011

Ce fut notre deuxième séjour dans cet hôtel où nous avons été reçus comme des amis! La chambre "croco" était très propre, avec les toilettes séparées de la salle d'eau. Bon agencement, très bon lit, super petit déjeuner organisé en buffet à volonté, prix raisonnable, et surtout bonne situation à proximité du vieux port, mais sans l'agitation estivale... Bref, le must !!
Nous recommandons vivement cet établissement, vous ne le regretterez pas !
En plus, les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une attention incroyables !
C'est décidé, nous reviendrons !!
Catherine & Bernard

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
essonne
Avis écrit le 19 avril 2011

Les chambres semblent avoir été rénovée récemment. La deco est jolie, mais les finition manquent de qualité.
Les chambres sont bruyante car elles donnent sur la rue et manquent d'isolation.
La literie mériterait un effort.

• Séjour du avril 2011
vannes
Avis écrit le 30 mars 2011

Accueil charmant, hotel came et plein de charme .petit déj. épatant :enfin du bon café! sur ! nous reviendrons,surtout qu'on a accueilli notre petit chien avec le sourire; mon mari est encore sous lecharme et ça me ravie :un prochain week-end à Roscoff est programmé!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux