Avis publié : 6 août 2011

Hotel à la déco intérieur complètement refaite et moderne: trés agréable. Chambres supérieures à la décoration de style croco (?!) . Ambiance soignée. Ne pas se fier aux apparences extérieures du batiment un peu viellotes. Chambres spacieuses bien équipées et trés propres. Situtation idéale car centrale. Buffet petit déjeuner garni.
Accueil familial.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 31 juillet 2011

Les chambres sont grandes et refaites. Les douches et wc sont séparés. La situation au coeur de roscoff est idéale, a 5 minutes du port. Le personnel est très sympathique, le buffet du petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 8 juillet 2011

J'ai mes petites habitudes...être accueilli avec le sourire, papoter et s'installer...profitez de la côte pour un peu de Running et du port pour une petite crêpe, le meilleur moment c'est se glisser sous la couette dans ce lit immense, les nuits y sont calmes et les mouettes se font passer pour des réveils-matin...
le petit déjeuner est copieux, la musique très douce et toujours de bon goût, on peut feuilleter le journal encore tout frais, ma place préféré se trouve sur la grande table centrale colorée, on peut aussi découvrir la phrase du jour que Gemma la catalane se presse d'écrire en breton !...
l'oeil matinal trouve toujours quelque chose à découvrir, même au fil du temps...
On s'y sent bien et parfois, je n'ai pas envie de sortir car il fait toujours beau dans cet hôtel, le calme de Jean Pascal "l'imperturbable" me repose avant d'entrer dans l’arène du monde du travail.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2011

Ce fut notre deuxième séjour dans cet hôtel où nous avons été reçus comme des amis! La chambre "croco" était très propre, avec les toilettes séparées de la salle d'eau. Bon agencement, très bon lit, super petit déjeuner organisé en buffet à volonté, prix raisonnable, et surtout bonne situation à proximité du vieux port, mais sans l'agitation estivale... Bref, le must !!
Nous recommandons vivement cet établissement, vous ne le regretterez pas !
En plus, les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une attention incroyables !
C'est décidé, nous reviendrons !!
Catherine & Bernard

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Les chambres semblent avoir été rénovée récemment. La deco est jolie, mais les finition manquent de qualité.
Les chambres sont bruyante car elles donnent sur la rue et manquent d'isolation.
La literie mériterait un effort.

• Séjour en : avril 2011