Avis publié : 2 mars 2012

Attendez-vous en arrivant à la "Résidence" à un accueil amicale et chaleureux. Gemma et Jean Pascal le couple passionné de propriétaires de cet hôtel au centre de Roscoff prêt du port, se sont beaucoup investis. Soucieux du bien être de leurs clients, ils ont crées dans leur lieu avec talent une ambiance très chaleureuse qui nous a ravie. Toutes les chambres viennent d'être refaites à neuf. Notre chambre "croco" nous a séduite par son confort et sa décoration personnalisée; de jolis matériaux, une harmonie de couleurs moderne et originale. Avec une literie de qualité une salle de bain impeccable,une connexion wifi et canal + en clair tout y était. Le petit déjeuner était à l'image de l'établissement: généreux, offrant de bons produits, jus d'orange délicieux et pain bio. Nous avons désormais trouvé notre résidence en Bretagne.

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Heureuse surprise pour cet hotel tres agreable. L2accueil sympathique et professionnel, le cadre cosy et chaleureux avec un beau feu de cheminee la deco des chabres . nous avons apprecie le serieux et le bon rapport qualite prix. l'hotel est tres bien situe pres du port dommage il faisait un peu frais a roscoff mais nous avons qund meme pu visiter cette region de la bretgne que nous ne connaissions pas

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Accueil chaleureux et chambres supérieures spacieuses, rénovées récement, très confortables avec WC séparé de la SDB. Hotel bien situé au coeur de la ville, à 2 pas du port.
Le petit déjeuner sympa au coin de la cheminée sur fond musical jazzy, Nous avons apprécié la diversité du buffet, en salé et sucré ainsi que le choix des cafés. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
jpogap29, Gérant de Hôtel La Résidence des Artistes, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2011

Bonjour de Roscoff,

Merci pour votre aimable message.
Nous sommes attachés à la qualité de nos prestations et au bien être de notre clientèle.
Cela est toujours motivant de recevoir des commentaires encourageants comme le votre.
A bientôt à moto ?

Gemma Agell & Jean-Pascal Olivieri

Avis publié : 6 août 2011

Hotel à la déco intérieur complètement refaite et moderne: trés agréable. Chambres supérieures à la décoration de style croco (?!) . Ambiance soignée. Ne pas se fier aux apparences extérieures du batiment un peu viellotes. Chambres spacieuses bien équipées et trés propres. Situtation idéale car centrale. Buffet petit déjeuner garni.
Accueil familial.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 31 juillet 2011

Les chambres sont grandes et refaites. Les douches et wc sont séparés. La situation au coeur de roscoff est idéale, a 5 minutes du port. Le personnel est très sympathique, le buffet du petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour en : juillet 2011